OM: Villas-Boas éteint les rumeurs Seri et Guendouzi

Et si l’OM enregistrait l’arrivée d’une dernière recrue avant la clôture du mercato lundi à minuit ? Jeudi, en direct sur RMC, Pablo Longoria n’excluait rien. "On va être attentif, indiquait le directeur sportif dans Top of the foot. On doit en profiter s’il y a des opportunités, pour acheter ou vendre. Je ne ferme pas la porte."
Moins de 24 heures plus tard, André Villas-Boas fut beaucoup moins bavard en conférence de presse. "On est vendredi. Il y a les examens médicaux... Et on n’a pas reçu d’offre. Désolé", a conclu le coach portugais dans un grand sourire.
"On ne cherche rien sauf si on a des propositions et des sorties"
Avant de joliment esquiver le sujet, AVB avait été interrogé sur une rumeur faisant état d’un intérêt de l'OM pour le milieu de terrain Jean-Michaël Seri, sous contrat avec Fulham : "L’ancien de Nice ? Non ", a répondu l’entraîneur marseillais.
L’OM serait-il tout de même en quête d’un milieu défensif ? "On ne cherche rien sauf si on a des propositions et des sorties", indique AVB avant d’évoquer une autre rumeur : "Guendouzi, je ne sais pas comment s’est sorti ni pourquoi. Ce n’est pas vrai du tout." Privé de temps de jeu à Arsenal, le milieu français de 21 ans serait sur le départ.