RMC Sport

PSG: accord total pour Di Maria, qui va prolonger d'un an

Selon les informations de RMC Sport et des sources proches d'Angel Di Maria, un accord total pour une prolongation a été trouvé entre l'Argentin et le PSG. Le nouveau contrat, valable jusqu'en 2022, sera signé dans les prochaines semaines.

Angel Di Maria ne partira pas libre du Paris Saint-Germain à la fin de la saison. L'ailier argentin de 33 ans a trouvé un accord total avec le club de la capitale pour prolonger d'un an son contrat, qui devait prendre fin en juin 2021, selon les informations de RMC Sport, de sources proches du joueur.

Le nouveau contrat sera signé dans les prochaines semaines avec le PSG. Angel Di Maria sera donc lié au club de la capitale jusqu'à la fin de la saison 2021-2022.

>> Leonardo est ce jeudi soir l'invité exceptionnel de Top of the Foot, suivez en direct l'interview sur RMC Sport

Au club depuis 2015

Angel Di Maria a pris part cette saison à 27 rencontres, délivré 12 passes décisives et marqué 5 buts, toutes compétitions confondues. De retour de blessure, il est entré mercredi soir à l'heure de jeu du match nul 1-1 réalisé face au FC Barcelone, synonyme pour le club de la capitale de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

L'aventure "d'El Fideo" à Paris a débuté lors du mercato estival 2015. Le PSG avait déboursé environ 63 millions d'euros pour le débaucher de Manchester United, où l'Argentin a passé une saison infructueuse après quatre années au Real Madrid.

Depuis son arrivée en France, Di Maria a disputé 248 matchs avec le PSG. Il compte aussi 87 buts et 104 passes décisives.

Julien Absalon avec Loïc Tanzi