RMC Sport mercato

PSG: Ancelotti se serait activé pour ramener Verratti au Bayern

Marco Verratti et Carlo Ancelotti

Marco Verratti et Carlo Ancelotti - AFP

D’après Le Parisien, Carlo Ancelotti aurait régulièrement contacté Marco Verratti ces derniers mois pour qu’il quitte le PSG et prenne la direction du Bayern Munich.

Face caméra, le Bayern a passé une partie de son été à pointer le mercato pharaonique du PSG. En coulisses, le club bavarois a été légèrement moins droit dans ses bottes. Car si Marco Verratti a encensé Carlo Ancelotti ce mardi en conférence de presse à la veille de PSG-Bayern (20h45), l’ancien coach du club de la capitale est réciproquement un grand fan du joueur. Et aurait bien aimé le retrouver en Bavière cette saison.

A lire aussi >> Avant PSG-Bayern, Hoeness se paie "ceux qui dépensent avec fracas"

A lire aussi >> PSG: Ancelotti sait pertinemment pourquoi Verratti voulait partir

D’après Le Parisien, le technicien italien aurait ainsi appelé le milieu de terrain transalpin à de nombreuses reprises ces derniers mois et plus encore pendant le mercato, pour le convaincre de rejoindre le quintuple champion d’Allemagne en titre. Mais comme le Barça, également sensible au talent d'Il Gufetto" et contrarié par l'appétit du Paris Saint-Germain, le Bayern a fait chou blanc.

A lire aussi >> "Je n'ai pas eu la bonne attitude en quittant le PSG", confesse Carlo Ancelotti

A lire aussi >> PSG: le Real intéressé par Draxler?

VIDEO. Petit : "Le PSG est favori face au Bayern"

Jérémy Bilinski