RMC Sport

PSG: Ancelotti sait pertinemment pourquoi Verratti voulait partir

Carlo Ancelotti (Bayern Munich)

Carlo Ancelotti (Bayern Munich) - (AFP)

Carlo Ancelotti estime que les envies de départ de Marco Verratti durant l’été révélaient une volonté de gagner un nouveau contrat au PSG. "Je le connais", a confié l’ancien technicien parisien dans les colonnes du Figaro.

Carlo Ancelotti revient au Parc des Princes avec le Bayern Munich, mercredi soir (20h45), pour le choc du groupe B de la Ligue des champions. De quoi rappeler des souvenirs à l’ancien technicien du PSG (2011-2013), qui a admis dans les colonnes du Figaro que "des joueurs (lui) manquent, comme Marco Verratti, que personne ne connaissait quand il est arrivé au PSG".

"Je n'aime pas ces choses-là"

Le milieu de terrain italien a pris de l’épaisseur, depuis, et ses envies de départ pour le FC Barcelone ont animé une bonne partie de l’été parisien. Interrogé à ce sujet, Ancelotti n’a pas versé dans la langue de bois. 

"Je n’aime pas ces choses-là, ce type de comportements, a-t-il lâché. Durant le mercato, beaucoup de joueurs veulent partir, mais je ne sais pas s’ils veulent vraiment quitter leur club ou bien seulement améliorer leur contrat." Quid de Verratti ? "Il voulait améliorer son contrat, tranche Ancelotti. Je le connais (rires)."

À lire aussi >> Pour Sacchi, Ancelotti "a fait son temps au Bayern"

À lire aussi >> Bundesliga: avant Paris, le Bayern perd deux points (avec une grosse boulette du remplaçant de Neuer)

VIDEO: Zidane est-il en train de se tromper ?

Th.B.