
PSG: l'agent de Cavani nie avoir fait capoter le transfert à l'Atlético
Après l'échec des négociations, l'heure est aux règlements de comptes. Walter Guglielmone, demi-frère et représentant d'Edinson Cavani, a sèchement répondu aux critiques formulées samedi par Enrique Cerezo, le président de l'Atlético de Madrid. Ce dernier avait publiquement dénoncé une "honte", en fustigeant à demi-mot les demandes financières de l'entourage du joueur. Une allégation contestée par l'intéressé auprès de la Cadena SER.
"Ce qui est important, c'est ce qu'Edi a fait pour partir. Vous pensez qu'il n'a pas joué pendant presque un mois, pour que je fasse échouer l'opération pour une commission et pour qu'il ne réalise pas son rêve d'aller à l'Atlético de Madrid? Avec tout le désordre que nous avons fait au PSG...", s'est agacé Walter Guglielmone, après avoir déclaré qu'il n'avait jamais vu Enrique Cerezo à la table des négociations. L'agent estime ainsi que le président madrilène devait des "explications" aux supporters.
Des pistes à Manchester et Chelsea?
"Parce que si c'était pour l'argent, Edi serait allé en Angleterre, à Manchester United ou à Chelsea", a-t-il ajouté, sans préciser si des contacts ont réellement existé entre lui et les deux clubs de Premier League, qui ont recherché activement un avant-centre durant ce mercato hivernal.
Le feuilleton entre l'Atlético et Edinson Cavani a pris fin à vingt-quatre heures de la fin du mercato hivernal. RMC Sport rapportait que le PSG avait opposé une fin de non-recevoir à l'offre de 15 millions d'euros reçue, jugée insuffisante. Les Colchoneros avaient alors demandé à Edinson Cavani de revenir sur l'accord salarial qui existait depuis plusieurs jours, afin de pouvoir augmenter l'indemnité de transfert.