RMC Sport

PSG: le Bayer Leverkusen nie tout intérêt pour Draxler

Julian Draxler ne devrait pas quitter le PSG pour Bayer Leverkusen lors du mercato estival. Interrogé samedi au sujet d'une potentielle offre du club allemand, le directeur sportif Rudi Völler a nié tout intérêt pour le milieu offensif francilien.

Julian Draxler va probablement cirer le banc pendant de longues minutes cette saison en Ligue 1. Remplaçant contre Brest, le milieu offensif du PSG est entré en milieu de seconde période lors du succès de son équipe face aux Bretons (4-2). Candidat crédible au départ lors du mercato estival, le milieu offensif allemand plairait à Leverkusen selon des rumeurs persistantes. Une information totalement fausse selon Rudi Voller, directeur sportif du club de Bundesliga.

>> Les infos et rumeurs du mercato sont sur RMC Sport

"Il ne viendra pas"

Soumis à une très grosse concurrence à Paris, Julian Draxler pourrait songer à quitter la Ligue 1 pendant l’été. Les retours sur les terrains de Lionel Messi et Neymar risquent de radicalement réduire le temps de jeu du champion du monde 2014 en L1. Mais à croire Rudi Völler, interrogé par la chaîne Sky Sport, le Bayer Leverkusen n’a jamais été intéressé par son profil. Auteur d’un gros succès contre Mönchengladbach (4-0) lors de la deuxième journée de Bundesliga, le Bayer a déjà pioché à Paris cet été en bouclant l’arrivée de Mitchel Bakker au poste de latéral gauche.

>> La Bundesliga est à suivre via l’offre RMC Sport-beIN Sports

"Il ne viendra pas, a assuré le directeur sportif du Bayer après la victoire contre Mönchengladbach ce samedi. Il n'était pas non plus une cible pour nous." Prolongé pour trois années supplémentaires en mai dernier, Julian Draxler est apprécié par son entraîneur Mauricio Pochettino. Mais à la vue des armes offensives sous la main du technicien argentin, cela ne devrait pas suffire.

JGL