RMC Sport
en direct

Mercato en direct: Benfica annonce l'arrivée de Radonjic

Nemanja Radonjic

Nemanja Radonjic - AFP

Plus que dix jours avant la fin du mercato estival. Si le feuilleton autour de l'avenir de Kylian Mbappé se poursuit, d'autres dossiers chauds se sont enfin achevés. Toutes les informations et rumeurs sont à suivre en direct sur RMC Sport.

Benfica officialise l'arrivée de Radonjic

Après les incidents entre Nice et l'OM, Benfica a annoncé dans la nuit l'arrivée de Nemanja Radonjic. Le joueur est prêté par Marseille pour la saison.

L'OL confirme pour Shaqiri

Comme attendu, l'OL annonce ce dimanche soir un "accord de principe avec Liverpool pour l'arrivée de Shaqiri".

"Xherdan Shaqiri viendrait compléter un milieu de terrain déjà expérimenté par la présence de joueurs internationaux A et Espoirs. Son arrivée, après celle du double champion d’Europe en titre Emerson, confirme que l’Olympique Lyonnais se donne les moyens, malgré un début de championnat difficile, de réaliser une grande saison en Ligue 1 et en Europa League qui demeure également un objectif de la saison. Après d’intenses négociations avec Liverpool, l’OL remercie le directeur General, Billy Hogan, et le directeur sportif, Mickael Edwards, de leurs disponibilités et de leur écoute aux demandes conjointes de Xherdan Shaqiri et de l’Olympique Lyonnais."

L'OL a trouvé un accord avec Liverpool pour Shaqiri

Les négociations entre Lyon et les Reds concernant Xherdan Shaqiri sont en passe d'aboutir selon Sky Sport et le Times. D'après nos confrères anglais, les deux clubs se sont mis d'accord sur un transfert de 11 millions d'euros.

Accord trouvé entre la Fiorentina et l'OM pour Lirola

Cette fois ce devrait être la bonne : un accord total entre la Fiorentina et l'OM a été trouvé pour Pol Lirola, pour un peu moins de 13 millions. Un contrat de 5 ans attend le latéral. Sa visite médicale est prévue ce lundi. « On espère », sourit ironiquement une source olympienne, tellement ce transfert a donné des sueurs aux dirigeants olympiens. Les dirigeants de la Fiorentina avaient remis en cause une clause, retardant l’arrivée de Lirola prévue initialement vendredi. Le feuilleton et le suspense touchent à leur fin.

FGe

Chelsea insiste pour Koundé

Selon le journaliste Fabrizio Romano, les discussions entre Chelsea et le FC Séville dans le cadre du transfert de Jules Koundé se poursuivent. Les Blues seraient sur le point de faire une nouvelle offre pour s'attacher les services de l'international français.

Pellegri quitte Monaco pour l'AC Milan

L’Italien de Monaco, Pietro Pellegri, va retourner dans son pays natal. L'AC Milan a décidé de s'attacher les services de l'attaquant (20 ans), auteur d'un seul but avec Monaco depuis 2018.

L’ancien du Genoa rejoint donc le géant lombard dans le cadre d’ un prêt payant (1 millions d’euros) assorti d’une option d’achat à 6 millions d’euros. Par ailleurs, Monaco percevra 15% sur une potentielle revente du joueur.

Pietro Pellegri n'avait plus la confiance de Niko Kovac qui ne l'a jamais sélectionné dans le groupe cette saison en Ligue 1 (une seule fois au Sparta Prague en 3e tour préliminaire de LDC mais il n'était pas entré en jeu). 

Timothee Maymon et Clément Brossard

Troyes: Touzghar va s'engager à Tenerife

Sous contrat avec le promu troyen jusqu'en juin 2022, Yoann Touzghar va rejoindre Tenerife lors du mercato estival. L'attaquant de 34 ans signera lundi un contrat de deux ans (plus une année en option) avec le pensionnaire de Liga2, la deuxième division espagnole.

LT

Mercato: Montpellier cible Germain en cas de départ de Laborde et Delort

Alors que Montpellier pourrait perdre ses deux principaux attaquants d'ici la fin du mercato estival, Gaëtan Laborde et Andy Delort, un joueur est déjà ciblé pour éventuellement les remplacer: il s’agit de Valère Germain, comme annoncé par L'Equipe et confirmé par RMC Sport.

Bordeaux: Briand cherche une porte de sortie

Les Girondins de Bordeaux ont fait savoir à Jimmy Briand, 36 ans, qu'ils ne comptaient plus sur lui pour la saison à venir. Avec Ui-Jo Hwang, le jeune Sékou Mara et la future arrivée du Hondurien Albert Ellis qui peut évoluer en numéro 9, le poste est bien pourvu. Briand, qui a joué toute la préparation, cherche un dernier contrat et explore la piste des pays du Golfe ou d'un club de Ligue 1 susceptible de l'accueillir. Il reste un an de contrat à Jimmy Briand.

NP

PSG: Draxler ne signera pas à Leverkusen

Un temps annoncé du côté du Bayer Leverkusen, Julian Draxler ne devrait pas rejoindre le club de Bundesliga lors du mercato estival. Interrogé par la chaîne allemand Sky Sport, Rudi Voller, le directeur sportif du club allemand, a nié tout intérêt pour le milieu offensif du PSG.

"Il ne viendra pas, a assuré le directeur sportif du Bayer après la victoire contre Monchengladbach. Il n'était pas non plus une cible pour nous."

Manchester City: un joli chèque de l'AC Milan pour Bernardo Silva

Candidat au départ lors du mercato estival, Bernardo Silva cherche un nouveau défi. Un temps annoncé du côté de l'Atlético ou même de Tottenham via un échange, le Portugais pourrait finalement rejoindre la Serie A.

Selon les informations du Daily Star, le milieu offensif de Manchester City pourrait rapidement faire l'objet d'une offre d'environ 52 millions d'euros en provenance de l'AC Milan. Un joli montant qui permettrait aux Cityzens de faire le plein de liquidités dans le but de financer le potentiel recrutement de Harry Kane.

L'offre du Real pour Mbappé se fera au dernier moment, selon la presse madrilène

Le feuilleton devrait nous tenir en haleine jusqu’à la fin de l’été. Le Real Madrid souhaiterait attendre l’avant-dernier jour du mercato, le 30 août, pour formuler une offre au Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé, d’après plusieurs titres de presse espagnols. L’attaquant français serait toujours la priorité des Merengue, qui seraient prêts à débourser entre 130 et 170 millions d’euros pour ses services.

Bianda prêté à Nancy par l'AS Rome

L'AS Nancy-Lorraine, dernier de Ligue 2 avec un seul point pris en cinq journées, se renforce. Le club annonce ce dimanche l'arrivée en prêt du défenseur central de l’AS Rome William Bianda (21 ans). Il avait été acheté six millions d’euros à Lens il y a trois ans, et était notammant annoncé dans le viseur de Montpellier au début de l'été.

Thuram s'éloigne de l'Inter après sa blessure

Marcus Thuram est sorti prématurément, touché au genou, lors de son match avec le Borussia Mönchengladbach au Bayer Leverkusen (4-0). Cette blessure pourrait contrarier son transfert à l'Inter Milan, qui en avait fait une de ses priorités pour cette fin de mercato. D'après la Gazzetta dello sport, les Nerazzurri privilégieraient désormais d'avantage l'attaquant de la Lazio Joaquin Correa, qui était aussi dans leur viseur.

Beckham négocie avec Messi pour une venue à Miami après le PSG

Dirigeant de l'Inter Miami, David Beckham serait déjà en discussions avec Lionel Messi pour qu'il rejoigne son club après son passage au Paris Saint-Germain, d'après le Mirror. L'Anglais aurait directement contacté le sextuple Ballon d'Or pour planifier sa venue dans deux ans, puisque son contrat le lie au PSG jusqu'en 2023.

Le Real préparerait une offre pour Mbappé pour le 30 août, selon la presse madrilène

On en saurait un peu plus sur le plan du Real Madrid pour recruter Kylian Mbappé, si l'on s'en fie aux informations de la presse madrilène et du journal AS. Le club merengue préparerait une offre pour l'attaquant du Paris Saint-Germain le 30 août, soit la veille de la date de fermeture du mercato (le 31).

Le montant pour la transaction serait compris entre 130 et 170 millions d'euros. En attendant, à moins d'un changement de position du PSG, le Real aurait conseillé à Mbappé de se faire discret dans les médias.

Lille: Gourvennec agacé par l'agitation autour de Yilmaz

Après le nul 1-1 du Losc contre Saint-Étienne, Jocelyn Gourvennec a parlé de l'agitation médiatique autour de l'avenir de Burak Yilmaz. Le coach lillois a notamment déploré que "tout soit permis dans les périodes de fin de mercato".

"Il n'est pas partant, il me l'a dit et a dit la même chose au président. Après, il y a des éléments perturbateurs identifiés. Même si certaines personnes en savent plus que moi, les discussions avec Burak sont claires et limpides", a déclaré l'entraîneur du Losc.

OM: Radonjic en route pour Benfica

Nemanja Radonjic n'est pas dans le groupe de l'OM pour affronter l'OGC Nice dimanche soir. L'ailier serbe va s'envoler pour Lisbonne, et probablement signer à Benfica dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Il donnait sa priorité au Hertha Berlin, mais la dernière offensif du club portugais l'a séduit.

À noter par ailleurs que Duje Caleta-Car est également absent du groupe olympien. Mais selon nos informations, cela s'explique par des raisons familiales et non pas par le mercato. Le défenseur croate reste cependant sur le départ cet été.

FG

Adame Traoré nouvel priorité de Tottenham selon la presse britannique

Alors que le départ de son attaquant, Harry Kane se précise, Tottenham cherche un attaquant avant la fin du mercato estival.

Nuno Espirito Santo, nouvel entraineur des Spurs souhaiterait enroler son ancien attaquant, Adame Traoré, qui est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Wolverhampton, selon les informations de Sky Sports.

Real Madrid : Ancelotti botte en touche au sujet de Mbappé

Questionné ce samedi en conférence de presse sur les rumeurs envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, Carlo Ancelotti a préféré botter en touche. "Je ne m'intéresse pas à ce qui va se passer. J'ai une très bonne et très forte équipe. Ils me donnent beaucoup de bonheur. Je suis concentré là-dessus. Je me concentre sur l'équipe que j'ai. Je ne parle pas du mercato, seulement des matchs", a réagi le nouvel entraîneur du Real Madrid, dans des propos rapportés par le journal AS.

Juve : Allegri clarifie l'avenir de Ronaldo

"A moi, Ronaldo m'a dit qu'il restait, clarifions ainsi ce point. J'ai lu des rumeurs dans les journaux, mais il n'y a jamais eu de volonté de sa part de quitter la Juventus. Il s'est toujours bien entraîné et n'a jamais eu l'envie de partir. Il est disponible contre l'Udinese (dimanche)", a déclaré ce samedi le nouvel entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri, en conférence de presse, mettant fin aux rumeurs concernant Cristiano Ronaldo. Recruté par la Vieille Dame en 2018, le Portugais de 36 ans est actuellement sous contrat jusqu'en 2022.

Florenzi, Tchouaméni, Laporte... Les 5 infos mercato du 21 août 2021 (à 12h)

Le mercato continue d'agiter la planète football. A la mi journée, on vous propose un récap' des dernières informations: officialisations, rumeurs, etc.

Direction l'AC Milan pour Florenzi, Man United intéressé par Tchouaméni, Laporte poussé vers la sortie à Man City... les 5 infos mercato du 21 août 2021 (à 12h).

Le Bayern Munich propose un échange Tolisso-Ndombélé à Tottenham

Alors que Tanguy Ndombélé souhaiterait quitter Tottenham, le Bayern Munich aurait fait une offre pour l’échanger contre Corentin Tolisso, qui aurait pour l’instant été refusée, d'après les informations de Sky Allemagne.

Le profil du Français plaît au Bayern Munich, qui aurait soumis une offre pour le recruter, selon Sky Deutschland: 20 millions d’euros en plus de Corentin Tolisso, qui effectuerait le chemin inverse. Insuffisant pour les Spurs, qui auraient pour l’heure décliné l’offre.

CP

Arsenal: Torreira dans le viseur de l'AS Roma

Lucas Torreira, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Arsenal pourrait quitter le club cet été. Prêté la saison dernière à l'Atlético de Madrid, l'Uruguayen serait dans le viseur de l'AS Roma.

Selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, l'équipe de José Mourinho souhaiterait renforcer son milieu de terrain. La Louve pourrait demander le prêt de Lucas Torreira d'ici la fin du mercato.

Barcelone: Moriba répond à Koeman

Vendredi en conférence de presse Ronald Koeman, entraineur du FC Barcelone avait vivement critiqué le comportement de Ilaix Moriba, qui souhaite une augmentation de salaire pour prolonger son contrat.

Ce samedi, dans une stoty Instagram le joueur répond à son coach et à toutes les rumeurs. Il déclare: "des milliers de rumeurs et personne ne connaît la vérité."

Moriba répond à Koeman
Moriba répond à Koeman © Instagram

Florenzi file à l'AC Milan

Après une saison passée en prêt au PSG, Alessandro Florenzi quitte à nouveau l'AS Rome. Direction l'AC Milan pour le latéral droit de 30 ans, qui vient de gagner l'Euro avec l'Italie. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat. Il portera le numéro 25.

Liverpool : discussions avec Salah pour une prolongation

En conférence de presse vendredi, Jürgen Klopp a indiqué que des discussions étaient en cours avec Mohamed Salah (29 ans) en vue d'une prolongation de l'attaquant égyptien à Liverpool. Arrivé chez les Reds à l'été 2017, il est actuellement sous contrat jusqu'en 2023. "Vous pouvez imaginer qu'il y a des pourparlers. Nous sommes tous des adultes, nous sommes tous des professionnels, il y a des discussions et quand il y aura une décision, nous vous le dirons", a indiqué Klopp dans des propos rapportés par The Guardian.

David Luiz pourrait rebondir au Brésil

Libre depuis son départ d'Arsenal (20 matchs de Premier League la saison dernière), David Luiz pourrait rentrer au Brésil. A en croire Globo Esporte, Flamengo est entré en contact avec l'entourage du joueur pour tenter de le recruter et serait plutôt optimiste dans ce dossier. Benfica, où le défenseur central brésilien (34 ans) a déjà évolué au début de sa carrière, serait une autre piste.

Manchester United négocierait avec l'agent de Tchouaméni

Aurélien Tchouaméni continue à intéresser des grands noms du football européen. Après Chelsea et le Real Madrid (qui aurait finalement renoncé à le recruter), le jeune milieu monégasque, 21 ans, serait sur les tablettes de Manchester United. D'après le Daily Mirror, les Red Devils auraient entamé une discussion avec son agent en vue d'une offre imminente.

Marcus Thuram est en négociations avec l'Inter

Le Français Marcus Thuram serait actuellement en train de négocier un transfert avec l'Inter Milan, d'après plusieurs médias transalpins. À 24 ans, l'attaquant du Borussia Mönchengladbach serait la priorité des champions d'Italie en titre, qui ont perdu leur leader d'attaque, Romelo Lukaku, cet été.

D'après Sky Italia, l'Inter aurait déjà formulé une offre de 20 millions d'euros, mais Mönchengladbach en souhaiterait 25. Si le transfert n'aboutit pas, les Italiens pourraient se rabattre sur Joaquin Correa, l'attaquant de la Lazio, qui a déjà été contacté.

Le Barça prépare un nouveau contrat pour Pedri

Pedri, 18 ans, va se voir proposer un nouveau contrat par le FC Barcelone. Après une première saison pleine, le jeune milieu espagnol pourrait signer jusqu'en juin 2026, d'après le quotidien catalan Sport, avec une revalorisation salariale à la clé.

Manchester City donne un bon de sortie à Laporte

Manchester City serait prêt à vendre Aymeric Laporte, ainsi que d'autres joueurs, d'ici la fin du mercato, en vue de proposer une offre à Tottenham pour Harry Kane. D'après le Daily Mail, le défenseur espagnol, visé par le Real Madrid et la Juventus, pourrait partir en cas d'offre avoisinant les 70 millions d'euros.

Les Spurs refusent pour l'heure de lâcher Kane en dessous de 150 millions d'euros.

OM: le dossier Lirola en stand-by

Les discussions se poursuivent entre l'Olympique de Marseille et la Fiorentina pour Pol Lirola (24 ans). Comme indiqué jeudi par RMC Sport, l'OM était en relecture de contrat avec le club italien. Les pourparlers continuent sur des détails, notamment les clauses. D'où le retard et le fait que le latéral espagnol ait décalé son arrivée.

FG

C'est officiel pour Ramsdale à Arsenal

Comme annoncé, l'Anglais Aaron Ramsdale quitte Sheffield United et s'engage avec Arsenal. Les Gunners n'ont pas communiqué le montant de le transaction, mais il devrait se situer autour de 30 ou 35 millions d'euros. Présent dans la sélection anglaise lors du dernier Euro, il arrive pour concurrencer Bernd Leno.

Metz: Pape Sarr en négociations avec Tottenham

Le milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr (18 ans), du FC Metz, discute avec Tottenham. Toutes les parties négocient, mais rien n'est encore fait. Les discussions sont toutefois avancées. Elles portent sur un transfert supérieur à 10 millions d'euros, selon nos informations.

LT

Seville officialise l'arrivée de Rafa Mir jusqu'en 2027

Le FC Séville officialise l'arrivée de Rafa Mir, en provenance de Wolverhampton pour les six prochaines saisons. L'attaquant portera le numéro 12.

Cet été, il a remporté la médaille d'argent aux Jeux olympiques de Tokyo avec l'Espagne.

Tottenham: Ndombele n'entre plus dans les plans de Espirito Santo

Ce vendredi, l'entraineur de Tottenham était en conférence de presse avant la deuxième journée de Premier League contre Wolverhampton où il a évoqué la situation de Tanguy Ndombélé.

Le coach indique que le milieu de terrain Français ne ser apas retenu dans le groupe ce weekend et ne compte pas vraiment sur lui cette saison.

"Pour être honnête avec vous, Tanguy ne sera pas impliqué dans l'équipe dimanche", explique Nuno Espirito Santo.

Tanguy Ndombélé, qui est sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Tottenham, n'a plus que 10 jours pour se trouver un nouveau club. Le mercato ferme ses portes à la fin du mois d'août.

Toulouse: Logan Costa sixième recrue de l'été

Toulouse, co-leader du championnat de France de Ligue 2 avec le Paris FC, officialise sa sixième recrue de l'été. L'international U20 Logan Costa rejoint le club et découvrira la Ligue 2.

Le défenseur central a été formé au Stade de Reims où il a signé son premier contrat professionel avant de rejoindre Le Mans (National) en prêt. Le jeune joueur passe donc une nouvelle étape dans sa jeune carrière.

Sur le site internet du club, Logan Costa exprime son bonheur de rejoindre Toulouse: "Je suis très heureux et très content, je n'ai qu'une hâte, c'est de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, les supporters, et fouler la pelouse du Stadium. Je connais déjà certains joueurs du TéFéCé puisque je les ai côtoyés en sélections nationales de jeunes, ça va me permettre de m'adapter et m'intégrer au plus vite. Je pense avoir une bonne qualité de passe, que ce soit pour le jeu court comme le jeu long. J'aime vraiment défendre, je me bats énormément pour l'équipe et j'espère apporter cet état d'esprit au groupe. Après mes précédentes expériences, jouer pour le TéFéCé va me permettre de progresser."

Manchester United: Solskjaer peu bavard sur l'avenir de Pogba

Paul Pogba, 28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Manchester United, n'a toujours pas prolongé son contrat. Le milieu de terrain est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain cet été. Il pourrait partir libre en fin de saison alors que les Red Devils espèrent récuperer entre 50 et 80 millions d'euros dans cette opération.

Ole Gunnar Solskjaer, entraineur de Manchester United, était en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement de son équipe sur la pelouse de Southampton (dimanche 15h). Le Norvégien a été interrogé sur la situation du Français. S'il ne souhaite pas intervenir dans les négociations entre Paul Pogba et le club, il affirme néanmoins son envie de continuer à travailler avec le Français.

"L'avenir de Pogba ? Il s'agit de négociations avec les représentants de Paul et le club. Nous travaillons ensemble maintenant", explique Ole Gunnar Solskjaer.

Manchester City: Guardiola ferme la porte à Lewandowski

Ce vendredi, Pep Guardiola, entraineur de Manchester City, était en conférence de presse avant la réception de Norwich (samedi 16h). Il a été intérrogé sur un possible intérêt de son club pour Robert Lewandowski, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Bayern Munich.

L'entraineur espagnol ferme totalement la porte à une arrivée du Polonais cet été: "Question suivante, vraiment. Lewa' est un joueur très important pour le Bayern, et je pense qu'il va rester au Bayern. N'insistez pas. Je ne veux pas répondre sur le sujet, 11 jours avant la fin de la fenêtre des transferts".

Pour rappel, selon les informations de Sky Sport, Robert Lewandowski souhaiterait quitter la Bavière afin de découvrir un nouveau challenge. Après le départ de Kun Aguero au FC Barcelone, la priorité des champions d'Angleterre est le recrutement d'Harry Kane. Les Skyblues seraient prêts à offrir 150 millions d'euros à Tottenham pour enroler le capitaine de la sélection Anglaise.

Après leur défaite, 1-0, à Londres contre Tottenham lors de la première journée de championnat, les hommes de Pep Guardiola devront réagir dès ce samedi avec la réception de Norwich à 16h pour le compte de la deuxième journée de Premier League.

OM: le départ de Benedetto officialisé

Si Elche avait déjà confirmé l'information, c'est cette fois au tour de l'OM. Le club phocéen a officialisé ce vendredi le départ de Dario Benedetto vers la Liga. "Pipa" est prêté jusqu'à la fin de la saison au sein du club espagnol. La cession du buteur argentin comprend une option d'achat dont le montant n'a pas été communiqué. Cette option n'est, toutefois, ni automatique ni obligatoire.

Arrivé à Marseille en 2019 en provenance de Boca Juniors, Dario Benedetto n'a que trop rarement réussi à justifier les 14 millions d'euros investis sur lui par l'OM qui voyait alors en lui le grantatakan tant recherché.

Benzema heureux de prolonger l'aventure dans le "plus grand club du monde"

Karim Benzema, 33 ans, a officiellement prolongé son contrat jusqu'en juin 2023 avec le Real Madrid. Sur son compte twitter, il exprime son bonheur de poursuivre dans le club madrilène.

"L'histoire continue pour moi dans le plus grand club du monde. Quel honneur d'être là aujourd'hui, merci pour la confiance que l'on m'accorde depuis tant d'années", écrit l'attaquant du Real Madrid depuis 2009.

Hwang, un dossier difficile pour l'OM

L'OM est toujours à la recherche d'un attaquant de pointe pour combler le départ de Dario Benedetto. Ui-Jo Hwang, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, est bien dans le viseur de Marseille. Il figure sur une liste très élargie de joueurs pour lesquels l’OM réfléchit à faire une offre. D'après nos informations, Jorge Sampaoli apprécie le profil du buteur sud-coréen. Il l’a véritablement découvert la saison passée et le technicien argentin a été séduit par sa rapidité et son activité sur le front de l’attaque. Malgré tout l'OM n'a pas encore fait d'approche officielle auprès des Girondins.

Pablo Longoria a pris la température pour sonder Bordeaux et le dossier semble trop difficile à boucler financièrement pour Marseille. Bordeaux ne lâchera pas son attaquant pour moins de 10 millions d'euros. Une somme conséquente. Il est vrai que les Girondins ne sont pas fermés à un départ si une proposition satisfaisante arrive sur leur table mais ils compteront sur Hwang pour cette saison si les offres sont inférieures à la somme demandée. Il lui reste 2 ans de contrat en Gironde. L’OM devrait attendre la toute fin du mercato pour bouger sur ce dossier de l’attaquant.

L’OM cherche en priorité un attaquant en prêt ou un transfert via une assez faible indemnité de transfert ce qui correspond difficilement à Hwang.

NP et FG

Un titi Parisien rejoint Bruges

Ruben Providence, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'AS Roma va rejoindre la Belgique et le club de Bruges. L'attaquant va être preté avec option d'achat.

Pour rappel, Ruben Providence a été formé au Paris Saint-Germain avant de rejoindre l'talie et l'AS Roma lors de l'été 2021.

LT

Officiel, Benzema prolonge au Real Madrid !

C'est officiel, Karim Benzema a prolongé son contrat jusqu'en 2023 avec le Real Madrid. L'attaquant français (33 ans), formé à l'OL, évolue pour le club merengue depuis 2009.

Nice : Galtier confirme son intérêt pour Delort et ouvre la porte pour Yilmaz

"On est encore loin de la clôture du mercato, ce sont dans les trois derniers jours que les gens ici vont se coucher tard (sourire). Julien Fournier essaie d’anticiper tout cela, ça travaille pour ne pas être surpris par un départ de dernière minute. Delort ? Je vais être très transparent. Dimanche soir, sur Amazon, on m’a parlé de Delort. Je n’avais jamais entendu parler de Delort à Nice. J’ai posé la question à Julien Fournier qui m’a dit qu’il ne savait pas d’où ça sortait. Je lui ai dit : « est-ce que c’est une porte qui s’ouvre ? » Si oui, évidemment, je vais demander au club d’ouvrir un peu plus la porte. Je connais Delort depuis longtemps, il a plus de maturité que nos attaquants et on ne peut pas faire la saison qu’avec un attaquant de pointe. Gouiri n’est pas un attaquant de pointe. Andy coche beaucoup de cases dans ce que je recherche pour le profil. Avant dimanche soir, on n’avait jamais entendu parler de Delort à Nice. On en parle depuis et le club travaille en ce sens."

"J’ai lu beaucoup de choses sur Yilmaz. Quand un bon joueur m’appelle pour me dire qu’il est intéressé pour venir travailler avec moi, je lui donne une réponse favorable. Point à la ligne."

CB

Nice : Delort, Yilmaz... Galtier est ambitieux

En conférence de presse ce vendredi, le nouvel entraîneur niçois Christophe Galtier s'est exprimé sur le mercato de son équipe. Il a assumé son intérêt pour l'attaquant de Montpellier, Andy Delort, et a ouvert la porte à Burak Yilmaz, qu'il a eu sous ses ordres à Lille la saison dernière. Des déclarations fortes à deux semaines de la fin de ce mercato estival.

CB

Barcelone: Koeman ne compte plus sur Umtiti

Ronald Koeman, entraineur du FC Barcelone était en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement de son équipe sur la pelouse de Bilbao (samedi 22h). L'entraineur néerlandais a confié qu'il serait difficile pour Samuel Umtiti d'avoir du temps de jeu cette saison.

"Il y a des joueurs, comme Miralem Pjanic et Samuel Umtiti, pour qui ce sera très compliqué d'obtenir des minutes. Je suis très content d'avoir cinq ou six défenseurs centraux. C'est un poste important, où on a une forte concurrence. Mais on a besoin de tous. C'est vrai que la situation d'Umtiti est compliquée, il a moins de possibilités que les autres, mais il en a", a expliqué l'entraineur.

Montpellier: Dall'Oglio réagit à l'intérêt de Nice pour Delort

Olivier Dall'Oglio, entraineur de Montpellier, était présent en conférence de prsse, ce vendredi à deux jours de la reception de Lorient (dimanche 15h), l'occasion pour lui d'évoquer les rumeurs de départ de son attaquant et capitaine Andy Delort à l'OGC Nice.

"Moi je ne souhaite perdre personne. Aujourd’hui Andy Delort est un cadre, c’est le capitaine de l’équipe. Pour nous c’est un joueur de Montpellier", déclare l'entraineur.

Quelques secondes plus tard, il se montre extrêmement critique envers la période mercato qu'il juge beaucoup trop longue et une catastrophe sportive pour les clubs.

"C’est beaucoup trop long, ça n’a pas de sens sportivement, après économiquement et médiatiquement je comprends que ça fasse parler. Sportivement c’est une catastrophe, faut le reconnaitre. Ça vient perturber certains joueurs d’autre non mais est-ce que dans le football actuel on peut y échapper? Je ne crois pas. Le mercato se termine le 31 août donc il se passera des choses d’ici là et plus on s’y rapproche plus il y a de rumeurs", explique Olivier Dall'Oglio.

Après une défaite, 3-2 contre l'Olympique de Marseille et un match nul spectaculaire, 3-3 face à Reims, Montpellier et son nouvel entaineur chercheront à remporter leur premier match de la saison ce dimanche à 15h lors de la recepetion de Lorient, qui s'est imposé la semaine dernière contre l'AS Monaco.

JL

Bordeaux accélère sur le mercato avec plusieurs arrivées bouclées

Fransergio va bien s'engager avec les Girondins de Bordeaux. Le milieu brésilien (qui a un passeport portugais) ancien joueur de Braga se trouve déjà en Gironde. Officialisation à venir lundi. Le montant du transfert se monte à cinq millions d'euros (plus des bonus). Le milieu va s'engager pour un contrat de trois ans (plus une en option. Fransergio sera disponible pour affronter Nice la semaine prochaine lors de la quatrième journée de Ligue 1.

Les Girondins vont continuer à être actif sur cette fin de mercato, les arrivées de 4 joueurs sont déjà finalisées. Les accords ont été trouvés avec les clubs et les représentants des joueurs. L'attaquant hondurien de Boavista Albert Ellis ou encore le milieu offensif brésilien de l'Athletico Paranaense Vitinho sont en attente. Du côté des départs, Bordeaux a reçu deux offres fermes. Une de la Lazio pour Toma Basic, une seconde du Milan AC pour Yacine Adli. Les Girondins négocient afin d'en tirer la meilleure somme possible mais les deux joueurs sont sur le départ.

NP

Cahill s'engage officiellement à Bournemouth

Bournemouth, qui évolue en Championship, seconde divison Anglaise annonce la signature de Gary Cahill, libre après la fin de son contrat avec Crystal Palace.

Le defenseur central a disputé 394 matchs de Prmeier League avec Aston Villa, Boston, Chelsea et Crystal Palace. A 35 ans, il possède un palmares riche avec 2 Premier League, 2 Ligue Europa, 2 FA Cup, 1 League Cup et 1 Ligue des Champion.

Gary Cahill a signé un contrat d'une saison avec Bournemouth.

Montpellier: Nicollin ne retiendra pas Delort contre sa volonté

Courtisé par plusieurs clubs lors du mercato estival, Andy Delort pourrait quitter Montpellier. Notamment ciblé par Christophe Galtier et Nice, l'attaquant algérien choisira. Voilà en tout cas le sens des propos de son président Laurent Nicollin auprès du journal Midi-Libre.

"La seule question qui se pose est de savoir si le joueur, en tant que capitaine, veut rester à Montpellier. S’il doit partir c’est qu’il aura décidé, a estimé le dirigeant du MHSC. Si le joueur est attaché au club, il reste. S’il n’est pas attaché au club et désire partir et si les propositions nous satisfont … mais ce ne sera pas le fait du club."

Atlético: Saul dans le viseur de Chelsea

Saul Niguez, 26 ans sous contrat jusqu'en juin 2026 avec l'Atlético de Madrid est annoncé dans de nombreux clubs européens depuis le début de l'été.

Selon les informations de Fabrizio Romano, le milieu de terrain serait dans le viseur de Chelsea, champion d'Europe en titre.

Bayern: Kimmich devrait prolonger jusqu'en 2025

Selon les informations de Fabrizio Romano, Joshua Kimmich devrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2025 avec le Bayern Munich.

Leon Goretzka, en fin de contrat à l'issue de la saison pourrait être le prochain selon le journaliste Italien.

Caen: Beka Beka, samedi à Moscou

Alexis Beka Beka a rendez vous samedi à Moscou pour finaliser les derniers détails de son transfert au Lokomotiv. Tout devrait être fait ce week-end pour le transfert du Caennais présent avec les Bleus aux JO. Un temps ciblé par Nice, le milieu de 20 ans devrait donc quitter Caen pour la capitale russe.

LT

Le Real Madrid cède Odegaard à Arsenal

C'est officiel, Martin Odegaard retourne à Arsenal. Le milieu de terrain norvégien de 22 ans, qui avait déjà été prêté aux Gunners la saison dernière (lors de la deuxième partie de saison), est vendu par le Real Madrid. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais il serait d'au moins 35 millions d'euros selon la presse britannique.

Real Madrid: Aouar et Tchouaméni proposés cet été?

Le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé sa priorité de l'été. Si l'attaquant du PSG ne rejoint pas l'Espagne pendant le mercato, aucun joueur ne devrait signer. Selon les informations de AS, le club madrilène a refusé de donner suite aux dossiers menant à Houssem Aouar (OL) et Aurélien Tchouaméni (Monaco). Le Lyonnais comme le Monégasque auraient ainsi été vainement proposés à la direction du Real.

Real Madrid: Mbappé ou rien

Le Real ne recrutera aucun joueur lors du mercato estival s'il ne parvient pas à boucler l'arrivée de Kylian Mbappé. Le club madrilène pourrait formuler une offre au PSG pour son attaquant d'ici la fin du mois d'août.

Comme le précise le journal AS, en cas de refus du club francilien, Carlo Ancelotti ne devrait pas bénéficier de renforts cet été. Si les noms de Robert Lewandowski ou même ceux de Houssem Aouar (OL) et Aurélien Tchouaméni (Monaco) avaient circulé, le Real ne bougera pas.

Inter: Thuram de plus en plus proche

Deux ans après son arrivée en Allemagne du côté du Borussia Monchengladbach, Marcus Thuram pourrait s'envoler vers l'Italie pendant le mercato estival. L'attaquant tricolore se retrouve en une de la Gazzetta dello Sport et semble tout proche de rejoindre l'Inter Milan.

Selon le quotidien transalpin, le club lombard serait sur le point de trouver un accord avec la direction du Borussia pour le buteur de 24 ans. Né à Parme pendant la carrière de son père, Marcus Thuram pourrait donc retrouver l'Italie et évoluer avec le dernier vainqueur de la Serie A.

Lirola va revenir à l'OM, qui a trouvé un accord avec la Fiorentina

Il le voulait, il l'a: Pol Lirola va faire son retour à l'OM. Prêté la saison dernière, le joueur voulait absolument être transféré à Marseille. Selon les informations de Mohamed Bouhafsi, de Gianluca Di Marzio et de Sky Italia, la Fiorentina et l'OM sont tombés d'accord pour un transfert autour de 12 millions d'euros, un paiement qui devrait être échelonné. La visite médicale est prévue ce vendredi.

L'OL officialise l'arrivée d'Emerson Palmieri

Comme attendu depuis plusieurs heures, Emerson Palmieri rejoint l'OL, prêté par Chelsea pour la saison. Comme confirmé par Lyon, il s'agit d'un prêt payant (500.000 euros + des bonus pouvant atteindre 500.000 euros en plus), avec une "clause de match up" à savoir une option d'achat prioritaire. Courtisé par Naples, le champion d'Europe avec l'Italie et vainqueur de la Ligue des champions avec les Blues a choisi l'OL.

Monaco: départ de Lecomte en prêt à l'Atlético de Madrid

Benjamin Lecomte est prêté à l'Atlético de Madrid pour la saison. C'est Monaco qui l'officialise dans un communiqué, sans évoquer une éventuelle option d'achat. Il remplacera numériquement Ivo Grbic, qui quitte les Colchoneros pour rejoindre Lille.

Serie A: le Nigérian Simy rejoint le promu la Salernitana

L'avant-centre nigérian Simy, l'une des belles surprises de la saison dernière en Serie A avec ses 20 buts marqués pour Crotone, relégué à l'élechelon inférieur, va rester dans l'élite italienne en rejoignant le promu la Salernitana, ont annoncé jeudi les deux clubs.

Simeon Tochukwu Nwankwo, 29 ans, rejoint Salerne (Campanie) sous forme de prêt avec obligation d'achat.

Simy avait notamment fait parler de lui dans la dernière ligne droite de la saison avec 13 buts marqués lors des 14 derniers matches de Crotone, ce qui n'avait pas suffi à sauver le club calabrais (19e).

Il va cette fois tenter de décrocher le maintien avec la Salernitana, promue après avoir terminé deuxième de Serie B. Cette mission va démarrer ce week-end avec un premier match à Bologne.

Avec AFP

L' AC Milan fonce sur Pellegri (Monaco)

Pietro Pellegri, attaquant de 20 ans sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'AS Monaco pourrait quitter le club cet été selon les informations de la Gazetta Dello Sport.

Il serait dans le viseur de l'AC Milan qui voudrait un prêt avec une option d'achat mais le club de la Principauté avait deboursé 30 millions d'euros à l'été 2018 pour l'Italien.

PSG: Pochettino énigmatique sur les secteurs à renforcer

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Brest, l'entraineur Mauricio Pochettino entretient le mystère sur les secteurs que le club doit renforcer d'ici la fin du mercato estival.

"Je ne peux pas le dire publiquement. Il faut en parler en premier avec Leonardo, ou avec le président. Je leur dirai à eux, mais pas publiquement. Si j'en parle en tant qu'entraîneur du PSG, ça créerait des problèmes", déclare l'entraineur.

PSG: Pochettino ne ferme la porte à d'autres recrues cet été

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Brest, l'entraineur Mauricio Pochettino n'est pas contre l'arrivée de renforts supplémentaires.

"En football, vous ne pouvez jamais savoir. Nous savons qu'il se passe beaucoup de choses et des rumeurs prennent place dans cette période de mercato. Cela peut varier complètement aussi, le PSG est toujours ouvert pour améliorer son effectif", explique l'Argentin.

Le LOSC officialise l'arrivée de Grbic

Comme annoncé par RMC Sport, le gardien Ivo Grbic est offciellement prêté avec une option d'achat par l'Atlético au LOSC, champion de France en titre. Les Dogues tiennent le successeur de Mike Maignan, qui a rejoint Milan dès le début du mercato estival. Le Croate portera le numéro 1.

Nice pourrait faire une offre pour Delort

Comme annoncé il y a quelques jours, l'OGC Nice continue d'avancer sur la piste menant à Andy Delort. L'attaquant de Montpellier est la priorité de Christophe Galtier à ce poste. Une offre pourrait être envoyée rapidement au MHSC, où Delort évolue depuis trois saisons.

LT

C’est signé pour Grbic à Lille

Le LOSC tient le successeur de Mike Maignan. A la recherche d'un numéro un depuis le départ du Français à l'AC Milan, le champion de France a décidé de miser sur le Croate Ivo Grbic (25 ans). Il est prêté par l'Atlético.

LT

La Lazio officialise l'arrivée de Pedro

L'Espagnol Pedro quitte l'AS Roma pour rejoindre le rival la Lazio Rome. Il portera le numéro 9.

Arrivé il y a un an chez les Giallorossi, l'international espagnol aux 65 sélections a disputé quarante matches avec la Roma (pour 6 buts marqués), mais il ne figurait pas dans le groupe sur lequel compte s'appuyer José Mourinho cette saison.

Bien qu'il était encore sous contrat pour deux ans, la Roma l'a laissé partir libre afin d'économiser son salaire, de l'ordre de 3 millions d'euros annuels selon la presse italienne.

La Lazio, en manque de liquidités, en a profité pour se renforcer sans avoir à verser d'indemnités de transfert, avec un joueur que l'entraîneur Maurizio Sarri connaît pour l'avoir eu sous ses ordres à Chelsea (2018-19).

Ce passage direct d'un joueur entre les deux clubs rivaux de la capitale est une rareté: ce n'est arrivé que cinq fois dans l'histoire, selon la Gazzetta dello Sport, et jamais depuis quasiment quarante ans: le dernier en date était en effet le défenseur Carlo Perrone, qui a joué à la Lazio entre 1977 et 1981 avant de rejoindre la Roma pour une saison avant de revenir chez les Laziali.

Avec AFP

OL: Ehling en partance pour Farense (Portugal)

Le jeune milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Thibaut Ehling né en 2001 pourrait rejoindre en prêt le Sporting Clube Farense au Portugal lors de ce mercato estival.

L’AC Milan pousse pour faire revenir Bakayoko

L’AC Milan négocie avec Chelsea pour faire revenir Tiémoué Bakayoko en prêt. Passé par Rennes et Monaco avant de rejoindre les Blues à l'été 2017, le milieu de terrain français a ensuite été prêté à Milan, Monaco et Naples la saison dernière (32 matchs de Serie A).

LT

Chelsea: Ike Ugbo entre Marseille et Genk

La RTBF, média Belga annonce que l'Olympique de Marseille pourrait devancer me Racing Genk dans le dossier Ike Ugbo.

Selon les informations de Het Laatste Nieuws, clore le deal cette semaine pour un transfert définitif autour de 3,5 millions d’euros mais l'OM est entré dans la course afin de remplacer Benedetto prêté avec option d'achat à Elche.

L'attaquant qui est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Chelsea a été preté au Cercle Bruges la saison dernière où il a inscrit 16 buts.

OM : prêt avec option d'achat pour Benedetto à Elche

Elche annonce dans un communiqué que le prêt de Dario Benedetto en provenance de l'OM est assorti d’une option d’achat. Le montant n’est pas précisé.

La Juventus prête Peeters au Standard de Liège

Ce mercredi, le Standard de Liège annonce avoir obtenu le prêt avec option d'achat de Daouda Peeters. Premier Belge a porté le maillot de la Juve en championnat Italie, est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Vieille Dame.

Beauvue rebondit à Boulogne (National)

Claudio Beauvue, 33 ans, s'engage à Boulogne, qui évolue désormais en National. Il portera le numéro 12. Il a disputé 131 matchs de Ligue 1 et remporté une Coupe de France en 2014 avec Guingamp.

L'ASSE libère Katranis de sa dernière année de contrat

L' AS Saint-Etienne annonce qu'Alexandros Katranis est libéré de sa dernière année de contrat. Le club a accepté la demande du joueur.

Real Madrid: Un grand ménage prévu en 2022 ?

Selon les informations de AS, le Real Madrid pourrait se séparer de quatre joueurs afin de lbérer sa masse salariale.

Marcelo, Bale, Isco et Modric pourrait quitter la Maison Blanche afin de libérer 76 millions d'euros de masse salariale pour être actif lors du mercato estival.

PSG: Michut n'écarte pas l'idée d'un départ

Alors qu'il s'entraînait depuis plusieurs mois avec le groupe professionnel du PSG, Edouard Michut a été mis ce mercredi à la disposition de l'équipe U19, comme Xavi Simons. Une décision qui pourrait pousser le milieu de terrain français à changer d'air. Le joueur de 18 ans souhaite lancer sa carrière et n'écarte pas l'hypothèse d'un départ.

LT

La Première League sous le charme de Sarr (Metz)

Selon les informations du Daily Mail, Pape Sarr sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le FC Metz interesse plusieurs clubs Anglais dont Chelsea, récent vainqueur de la Ligue des Champions, Manchester City et United.

La saison dernière le milieu defensif a disputé 22 matchs de championnat et est considéré comme un futur grand joueur.

Officiel pour Benedetto à Elche

Le club espagnol vient d'officialiser l'arrivée de Dario Benedetto en provenance de l'OM. Les deux clubs n’ont pas encore communiqué sur la présence ou non d’une option d’achat assortie au prêt.

Benedetto déjà à l'entraînement avec Elche

Comme annoncé mercredi par RMC Sport, Dario Benedetto quitte l'OM pour rejoindre Elche en prêt. Arrivé cette nuit en Espagne par un avion privé, l'attaquant argentin (31 ans) a passé sa visite médicale à Elche et a même participé ce matin à l’entraînement du jour avec sa nouvelle équipe. Les deux clubs n’ont pas encore communiqué sur l’officialisation du transfert et sur la présence ou non d’une option d’achat assortie au prêt.

Le Betis semblait en pole sur ce dossier mais a été doublé à cause de ses problèmes de masse salariale.

FGe

Le fils de Samuel Eto'o à l'essai à Benfica

Sans club depuis la fin de son contrat avec l'équipe jeune du Real Oviedo, Etienne Eto'o, fils de Samuel, est actuellement en essai au Benfica Lisbonne, d'après Marca. A 19 ans, l'attaquant a connu trois clubs lors des trois dernières saisons, sans parvenir pour le moment à jouer chez les professionnels.

Le Real Madrid veut concurrencer le PSG pour Pogba

Dans sa dernière année de contrat avec Manchester United, Paul Pogba devrait animer l'actualité du mercato ces prochains mois. Selon des informations d'As ce jeudi, le Real Madrid suit de près le dossier du milieu des Red Devils. Néanmoins, le grand rival annoncé s'annonce être le PSG. As stipule que Pogba souhaite rejoindre le club espagnol depuis de nombreuses années mais que le PSG proposera forcément une meilleure offre financière.

Atlético: Marcos Llorente prolonge jusqu'en 2027

Le milieu de terrain des Colchoneros Marcos Llorente a prolongé son bail ce jeudi. Champion d'Espagne avec l'Atlético et l'un des éléments majeurs de Diego Simeone, l'international esapgnol de 26 ans est désormais lié au club madrilène jusqu'en juin 2027.

Lewandowski aimerait changer d'air

Selon des informations de Sky Sports, Robert Lewandowski aimerait quitter le Bayern Munich mais il est estimé à plus de 115 millions d'euros. S'il est heureux au club, il aimerait rejoindre un autre club européen avant ses 35 ans. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club bavarois, Robert Lewandowski semble néanmoins parti pour rester, au vu du prix réclamé par ses dirigeants en cas de transfert.

Koundé vers Chelsea et Kamara vers Séville ?

Selon le quotidien madrilène As, le FC Séville tiendrait déjà le successeur potentiel de Jules Koundé, en cas de départ de celui-ci à Chelsea. Il s'agirait du Marseillais Boubacar Kamara, qui serait intéressé à l'idée de jouer dans le club sévillan.

En fin de contrat en juin 2022, la possibilité de faire signer le Français de 21 ans pour un montant raisonnable plairait aux dirigeants espagnols. Mais l'affaire est loin d'être réglée puisque selon As, ceux-ci ne comptent pas laisser partir Jules Koundé pour moins de 60 millions d'euros.

Arsenal: Aaron Ramsdale (Sheffield) devrait s'engager avec les Gunners

La presse anglaise se fait l'écho de la signature imminente du portier de Sheffield United, Aaron Ramsdale, à Arsenal. Le gardien de 23 ans, retenu par Gareth Southgate lors du dernier Euro avec l'Angleterre, doit venir concurrencer Bernd Leno au poste de numéro un dans les buts des Gunners. Le montant de l'opération pourrait tourner autour de 35 millions d'euros.

Ramsdale n'a pas été retenu, mercredi soir, lors du match des Blades face à West Bromwich en Championship (D2 anglaise).

Monaco: Benjamin Lecomte vers un départ

Selon l'Equipe, Benjamin Lecomte, relégué dans la hiérarche des gardiens avec l'arrivée de l'Allemand Alexander Nübel, pourrait quitter l'AS Monaco. Le portier de 30 ans, qui n'a évolué qu'en France, aurait des pistes de prêts, notamment en Espagne, où l'Atlético de Madrid serait intéressé pour en faire la doublure de Jan Oblak.

OM: Benedetto s'envole pour Elche

INFO RMC SPORT - Dario Benedetto va signer à Elche en prêt. Une éventuelle option d’achat est en discussion entre l'OM et le pensionnaire de Liga.

Le club espagnol a doublé sur le fil le Betis, qui avait des difficultés à libérer des joueurs pour abaisser sa masse salariale. L'attaquant argentin doit prendre l'avion cette nuit. Il quitte donc déjà Marseille, sur un goût d'inachevé.

L'avant-centre de 31 ans sentait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu et a donc été un peu contraint de quitter Marseille. Il part, mais garde en tête l'idée de peut-être revenir un jour à l'OM après son prêt.

Florent Germain

PSG: le Bayern serait intéressé par Kehrer

Alors que le Bayer Leverkusen avait un oeil attentif sur Thilo Kehrer (qui a refusé), un autre club allemand serait intéressé par le défenseur du PSG, sous contrat jusqu'en 2023: le Bayern Munich. Selon l'Equipe, les dirigeants bavarois auraient déjà rencontré les représentants du joueur. Le champion d'Allemagne songerait même à faire rapidement une offre d'une douzaine de millions d'euros. Rappelons que Paris avait déboursé 37 millions pour le faire venir de Schalke 04.

RMC Sport