RMC Sport

PSG: Rabiot pourrait ne pas finir la saison avec Paris

En conférence de presse ce lundi, Thomas Tuchel a fait un nouveau point sur le cas Adrien Rabiot. L’entraîneur allemand a indiqué que le milieu de terrain pourrait quitter le PSG cet hiver.

Le feuilleton Rabiot ne cesse d’alimenter les chroniques parisiennes depuis plusieurs semaines. Depuis plusieurs années même, tant les prolongations de contrat ont toujours été difficiles à conclure avec le milieu de terrain pour le PSG, qui a hérité de Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions. En fin de bail l’été prochain, l’international français est dans l’incertitude quant à son avenir. Une situation qui pourrait avoir des conséquences dès cet hiver a rappelé Thomas Tuchel en conférence de presse ce lundi.

Tuchel veut un 6 cet hiver

"Je ne peux pas assurer qu'Adrien va finir la saison avec nous, a indiqué Tuchel. Il n'a pas dit oui au PSG, et donc toutes les choses sont possibles. C'était très nécessaire et important d'avoir un n°6 cet été et maintenant c'est l'hiver et c'est la même chose. Diarra et Rabiot? Peut-être qu'on a besoin d'eux maintenant, c'est mathématique." La situation se tend entre le PSG et Rabiot.

MI avec Tristan Molineri