RMC Sport

Real Madrid : James intransférable ?

James Rodriguez

James Rodriguez - AFO

Malgré une saison compliquée et l’intérêt de cadors européens, James devrait rester au Real Madrid la saison prochaine. D’après Marca, Zinedine Zidane et Florentino Perez seraient persuadés du potentiel comeback du milieu de terrain colombien et ne souhaiteraient pas s'en séparer.

Voilà qui ne devrait pas ensoleiller la matinée du PSG. « Pas à vendre » et une photo de James occupent la Une de Marca ce samedi matin. Le quotidien sportif madrilène confirme que le Real a pris la décision de conserver son milieu offensif de 24 ans la saison prochaine et l’aurait signifié au joueur et à son agent, Jorge Mendes, prié d’interrompre toute négociation.

A lire aussi : la clause qui pourrait aider le Real à s’offrir De Gea

Le PSG et Man Utd repoussés

Relégué sur le banc par Rafa Benitez, négligé par Zinedine Zidane, James voyait son avenir se dessiner sous d’autres cieux avec des offres venues du PSG, de la Juve, de Manchester United et City, d’Arsenal ou encore de Chelsea. Mais d’après Marca, ni le champion de France, ni les Red Devils, qui avaient, d’après ESPN, les faveurs du joueur, n’arriveront à leurs fins. Florentino Perez, président du club Merengue et Zidane, qui auraient mené une longue réflexion, seraient convaincus de la capacité de l’international colombien à retrouver son meilleur niveau.

A lire aussi : Diarra au PSG, ça coincerait

la rédaction