Rennes: Dalbert arrive, Foyth pisté

Le mercato fermera ses portes lundi soir en Ligue 1. Toujours à la recherche de renforts en défense, Rennes dispose de plusieurs noms en tête. Désireux de boucler l’arrivée d’un latéral gauche, d’un milieu offensif et d’un défenseur central, le Stade Rennais a plusieurs pistes pour chaque poste. Leader du championnat et dans l’attente du tirage au sort de la Ligue des champions, le club breton s’active.
Accord avec l’Inter pour Dalbert
Les Bretons travaillent autour de plusieurs joueurs défensifs. Faitout Maouassa blessé à la cheville, Rennes est proche de boucler une arrivée au poste de latéral gauche. Passé par Nice en 2016-2017, le Brésilien Dalbert est attendu ce jeudi soir en Bretagne.
Comme annoncé par Sky Sport Italia, Dalbert arrive à Rennes. Le Stade Rennais vient de trouver un accord avec l'Inter Milan pour son joueur de 27 ans. Le latéral arrive ce jeudi et va passer la visite médicale vendredi matin avant de s’engager dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Foyth et Rugani pistés, compliqué pour Simakan
Outre le couloir gauche, la direction bretonne espère aussi se renforcer dans l’axe. En défense central, les Bretons aimeraient se faire prêter Juan Foyth. L’Argentin de Tottenham, courtisé par le PSG avant de rejoindre l’Angleterre et Mauricio Pochettino, est sur le départ. Comme annoncé par la presse italienne, Daniele Rugani (Juventus) fait également partie de la liste des Rennais.
Toujours suivi par Rennes, la piste menant à Mohamed Simakan est aujourd’hui jugée "compliquée". Strasbourg demande toujours 20 millions pour son espoir tricolore de 20 ans. Rennes a fait une approche à 13M… les positions sont trop éloignées aujourd’hui entre les deux clubs de Ligue 1. Rennes s’est tourné vers d’autres joueurs en attendant la conclusion de ce dossier.
>> La Ligue 1 est disponible via l’offre RMC Sport-Téléfoot