RMC Sport

VIDEO: Quand Cavani surprend des enfants pour une bonne cause

-

- - Capture twitter.com/PSG_English

Edinson Cavani a prêté son image pour une campagne de vaccination contre la grippe pour les enfants. L'attaquant leur a même fait la surprise d'être là au moment de recevoir l'injection.

Retenu - sans surprise - dans la liste des 23 de la sélection uruguayenne pour la Coupe du monde 2018, Edinson Cavani se prépare pour le grand rendez-vous. Mais il a pris un peu de temps vendredi pour participer à une opération de l'Organisation Mondiale de la Santé dans son pays.

Une belle surprise pour les enfants sur le point d'être vaccinés contre la grippe

Partenaire de l'OMS, le buteur du PSG a prêté son image pour une campagne en faveur de la vaccination. Et il était présent en personne à l'hôpital Pereira-Rossell, dans la capitale Montevideo, où plusieurs enfants sont venus se faire vacciner contre la grippe. Sauf qu'ils ignoraient que le Matador serait là. Cavani a pris soin de se cacher avant de se montrer au moment des photos. Une belle surprise pour les enfants, qui ont aussi pu compter sur le soutien de l'attaquant au moment de recevoir la fameuse piqûre.

Edinson Cavani a aussi participé à une autre caméra cachée, cette fois pour le compte du Junior Club du PSG. Comme Julian Draxler, Marquinhos et Kevin Trapp avant lui, l'Uruguayen s'est déguisé pour faire une surprise aux jeunes fans parisiens. Même si ses grosses lunettes et son épaisse moustache n'ont pas trompé tout le monde.

VIDEO >> Le best-of du Grand Week-End Sport du dimanche 3 juin

N.B