RMC Sport

Willy Sagnol sur RMC et RMC Sport à la rentrée

Willy Sagnol - AFP

Willy Sagnol - AFP - -

Willy Sagnol rejoint la Dream Team RMC Sport sur le long terme. Après avoir commenté les matches lors du Mondial en Russie, il prendra les rênes en août prochain du show qui succèdera à l’émission Larqué Foot. L’ex-latéral des Bleus officiera également à la télévision sur RMC Sport.

Nouveau membre de la Dream Team RMC Sport, Willy Sagnol s’apprête à commenter plusieurs matches de la Coupe du monde en Russie sur nos antennes. Mais il sera également à la tête d’une toute nouvelle émission dès la rentrée.

Successeur de Jean-Michel Larqué

Willy Sagnol sera à la barre, dès le 24 août sur RMC, d'un tout nouveau show sur l’actualité footballistique, succédant à Jean-Michel Larqué et à son Larqué Foot. L’ancien international tricolore mènera donc ce nouveau programme tous les vendredis soir, de 18h à 20h.

"C’est un immense honneur qui m’est donné de succéder à Jean-Michel Larqué. Son nom restera à jamais indissociable à RMC et au football en général. Saint-Etienne reste aux commandes de RMC. Jean-Michel peut compter sur moi. Je suis heureux et fier d’intégrer la Dream Team RMC", a ainsi confié l’ex-défenseur des Verts. 

Présent à la télévision et sur internet

L’homme aux 58 sélections en équipe de France ne sera pas seulement présent sur nos ondes, mais interviendra également les mardis et mercredis soir dans l’émission Champions Zone, sur RMC Sport 1, présentée par Jean-Baptiste Boursier, avec Christophe Dugarry et Emmanuel Petit. Tout ce beau monde se réunira pour commenter la Ligue des champions.

Willy Sagnol apportera aussi son expertise dans RMC Europa Club, l’émission consacrée à la Ligue Europa, tous les jeudis soir avec Nicolas Jamain et les membres de la Dream Team Foot de RMC Sport. Il sera aussi présent sur les sites et applications RMC Sport, à travers des chroniques audio, vidéo et d’éditos dédiés à l’actualité du football et de la Champions League.

VIDEO. Willy Sagnol "impatient" de faire ses débuts dans la Dream Team RMC

AC