Youth League: l'OM arrache le nul à 10 contre Francfort... grâce à un but de son gardien à la dernière seconde

Jelle Van Neck en sauveur. Une semaine après le revers (3-0) face à Tottenham, le portier belge de l'OM a permis à l'équipe U19 d'obtenir le nul, à la dernière minute, lors de la deuxième journée de Youth League, quelques heures avant la rencontre de Ligue des champions, face à l'Eintracht Francfort (21h sur RMC Sport 1).
Marcel Wenig a d'abord ouvert le score à la neuvième minute pour Francfort, servi sur une talonnade de Nacho Ferri. L'égalisation est venue à la 21e grâce au défenseur phocéen Yakine Said M'Madi. En seconde période, Divaio Bobson, un ailier néerlandais, a redonné l'avantage à la formation allemande à l'heure de jeu.
>>> Les dernières infos sur OM-Francfort
Derniers du classement
Les jeunes joueurs de Michaël Lebaillif ont terminé la partie à 10 après l'expulsion de Raimane Daou (68e). Mais à la dernière minute du temps additionnel (90+7e), Jelle Van Neck, gardien belge de 18 ans, a surgi sur corner. Arrivé cet été à l'OM, le portier offre un premier point dans la compétition à son équipe.
Dans l'autre affiche de la journée, les jeunes du Sporting Portugal ont obtenu la victoire sur leur pelouse face à Tottenham (2-0). Au classement, l'OM reste malgré tout à la dernière place de ce groupe, dans cette compétition qui reprend les mêmes poules que la Ligue des champions, mais pour les équipes de jeunes. Le Sporting Portugal, prochain adversaire de l'OM le 4 octobre, est premier avec quatre points, devançant Tottenham d'une unité.