RMC Sport

PSG-Bayern Munich: les conseils des Paris RMC

Daniel Alves

Daniel Alves - AFP

C'est le grand soir pour le PSG, premier grand test de la saison face à un autre candidat à la victoire finale en Ligue des Champions: le Bayern Munich, champion d'Allemagne en titre. Un match sur lequel parier avec les conseils des Paris RMC.

Les deux clubs ne se sont plus croisés en Coupe d'Europe depuis l'an 2000 (victoire 1-0 du PSG grâce à un but de Laurent Leroy)! Nos pronostiqueurs en salivent déjà et ont pas mal de bons coups à vous proposer. Jérôme Rothen, véritable titi parisien, est très confiant avant ce deuxième match de poule et il mise sur un succès des locaux par au moins deux buts d'écart (5.80). Les autres membres de la Dream Team sont plus mesurés. Christophe Paillet, Coach Courbis et Ali Benarbia, l'autre ancien du PSG de notre Dream Team, font eux aussi confiance aux joueurs d'Unai Emery. La victoire de Paris est cotée à (1.80).

>> PSG: combien coûtent les mises au vert

La Dream Team confiante pour le PSG

Christophe Dugarry et Manu Petit, nos champions du monde, pensent également que le PSG prendra les trois points et ils estiment qu'il y aura des buts de chaque côté au Parc des Princes (2.50). Rappelons que Paris est invaincu depuis neuf matchs dans son stade en Ligue des champions.

>> Malgré les critiques, bonne ambiance entre les dirigeants du PSG et ceux du Bayern

Frank Leboeuf, comme la majorité de nos experts, se dit que Neymar sera l'homme qui fera la différence. La victoire du PSG combinée à un but de la star brésilienne permet quasiment de tripler la mise (cote de 2.60).

Capitaine Larqué et Eric Di Meco préfèrent eux mettre une pièce sur un succès parisien combiné au but du Matador Edinson Cavani (2.25), l'Uruguayen auteur d'un doublé à Glasgow lors de la première journée. Manu Petit voit plutôt Paris avec but de Mbappe (2.80)!

>> Dugarry: "Il y a un fossé entre Ancelotti et Emery"

VIDEO. Le Vestiaire - L’embrouille entre Gignac et Dja Djédjé finit par une baston dans le vestiaire

Benoît Boutron