RMC Sport

Nadal sur tous les tableaux

Rafael Nadal, numéro 1 mondial

Rafael Nadal, numéro 1 mondial - -

Alors qu'il s'apprête à disputer le Masters 1000 de Monte-Carlo, le numéro 1 mondial Rafael Nadal devrait profiter de son séjour sur le rocher pour disputer un partie de poker face à Vanessa Selbst, l'une des meilleures joueuses du monde.

Vanessa Selbst avant Novak Djokovic

Alors qu’il débarquera dans quelques jours sur le rocher pour tenter de conquérir son 9ème titre lors du Masters 1000 de Monte Carlo, Rafael Nadal a semble-t-il les cartes en mains pour réussir. Car sans mauvais jeux de mots, le numéro 1 mondial, ambassadeur de la room de poker au pique rouge depuis quelques mois, devrait profiter de son séjour à Monaco pour y disputer un alléchant heads-up avec Vanessa Selbst, souvent considéré par ses pairs comme la meilleure joueuse du monde.

Confirmer après sa victoire à Prague

Selon tennis.now.com, le duel entre le tennisman majorquin et la joueuse américaine devrait avoir lieu vendredi prochain (11 avril) au sein du très sélect Casino de Monte-Carlo. Alors que Rafa s’était adjugé le dernier évènement organisé par PokerStars à Prague (le Charity Challenge) en dominant notamment la star canadienne Daniel Negreanu, il s’est dit “impatient de relever le défi face à Vanessa”. “Ce n’est pas un secret que j'aime la compétition et c'est ce que j'aime dans le poker. C'est un jeu d'adresse qui nécessite de la force mentale et cette capacité d'avoir un coup d'avance sur ses adversaires. Il y a donc pas mal de similitudes avec le tennis” a t-il ajouté.

dossier :

Rafael Nadal

JS