RMC Sport

Les petites phrases de l’After après PSG-ASSE

-

- - -

Comme la bonne pratique de la défense à Saint-Etienne ce dimanche, la langue de bois n'a pas sa place dans l'After. La preuve avec les meilleures phrases entendues ce soir après la rouste 5-0 infligé par le PSG à l'ASSE.

Daniel Riolo

« Pour moi la première info de la partie ce soir, c’était Pastore titulaire »

« Dans un ensemble qui gagne 5-0, on ne peut pas répondre à beaucoup de questions. Ni sur Luiz, ni sur Pastore, ni sur Cavani »

« Pastore est toujours meilleur contre des gros en C1, que contre des petits en L1 »

« Le milieu a trois avec Pastore, il faut avouer que c’est séduisant de le tenter. De plus en plus d’équipes le font »

« Ça fait trois ans que vous posez les mêmes questions sur Pastore. Vous n'aurez pas la réponse, parce qu'avec lui, on ne sait jamais »

« Galtier qui met Tabanou -un joueur offensif- en latéral, j'ai envie d'attendre de voir ce que ça va donner. Laissons-lui un peu de temps au lieu de juger en 5 minutes »

« Mais bien sûr que Paris est BEAUCOUP plus performant avec Ibra. Sinon pourquoi le payer ? Je ne comprends pas ce raisonnement... » 

« Il y a des blessés sans arrêt à Lyon. Au bout d'un moment, les miracles... » 

« Vous vous rendez compte qu'Ecuele-Manga est partie en 2e division anglaise pour 6.5 millions d'euros ?? Vous imaginez le marasme dans lequel on est ??! » 

Chérif Ghemmour

« Pastore a beaucoup défendu »

« Kévin Monnet-Paquet en latéral droit ? Van Gaal peut se permettre ça avec Kuyt, pas sûr que Galtier puisse se le permettre »

Flo Gautreau

« Comme à chaque fois, Pastore a l’occasion de s’imposer et ne fait aucune passe décisive alors qu’il y a 5 buts ce soir »

« Quand Matuidi rentre en jeu, il en fait presque trop. Mais on a senti qu'il voulait remettre la pression »

« Depuis Aubameyang, Sainté n'a pas réglé son problème offensif »

Fred Hermel 

« Une des raisons pour lesquelles Falcao ne vient pas au Real, c'est parce que le club ne veut pas avoir l'air d'obéir à un agent (Jorge Mendes ndlr) »

After Foot