Murray vs Djokovic : le plus beau point du match

Il avait six ans, plus de cheveux, beaucoup moins de moustache lorsqu'en 1936, Sean Connery entendit parler de la victoire de Fred Perry. Depuis, plus rien. La Grande Bretagne, pourtant grande nation de sport, ne parvint plus à s'imposer en Grand Chelem pendant 76 ans, au désespoir de James Bond qui dut maintes fois abandonner le rêve de voir à nouveau un sujet de la Reine soulever une coupe.
C'était sans compter sur Andy Murray, qui a 25 ans, renversa l'histoire hier soir en ramenant enfin un titre majeur dans le Royaume. Tenace, Connery était même du déplacement à New-York pour assister à la fête. Une rencontre en cinq sets face à Novak Djokovic et dont l'un des plus beaux points est à mettre au crédit de l’Écossais. La preuve en images.
Voir la vidéo
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!