Angleterre: un ex-international démolit Boris Johnson après son message d'encouragement

La tension était à son comble ce samedi, jour de finale de cette Coupe du monde de rugby au Japon entre l'Angleterre et l'Afrique du Sud. Boris Johnson, le premier ministre britannique, a adressé un message d'encouragement au XV de la Rose, qui n'est pas passé auprès de tous les acteurs du rugby anglais. Et en plus, les Anglais ont perdu (12-32)...
"S'il te plaît, va te faire foutre"
"Je pense que je parle au nom de millions de personnes dans ce pays et dans le monde en souhaitant la meilleure des chances à l'Angleterre pour la finale (...). Je sais pertinemment que vous pouvez rapporter la Coupe William Webb Ellis du Japon au cours des prochaines heures", a indiqué Boris Johnson dans une vidéo publiée ce vendredi soir.
"S'il te plaît, va te faire foutre", a commenté Brian Moore, l'ancien international du XV de la Rose, dans un message retweeté déjà plus de 10.000 fois. Consultant pour la télévision britannique, l'ancien talonneur a une parole qui compte au pays, lui l'homme aux 64 sélections. Après les joutes verbales, l'Angleterre a manqué l'occasion de conquérir un deuxième titre mondial ce samedi après le premier obtenu en 2003.