Coupe du monde: la grosse fête des Sud-Africains dans le vestiaire

Valeurs de l’ovalie et sponsor de la Coupe du monde oblige, la bière a coulé à flots ce samedi dans le vestiaire des Springboks après leur victoire en finale contre l’Angleterre (32-12). Sacrés pour la troisième fois de leur histoire, les joueurs sud-africains ont dignement fêté leur titre.
De Klerk toujours dans les bons coups
Médailles autour du cou, la coupe Webb Ellis en guise de chope, les partenaires de Cheslin Kolbe et Siya Kolisi se sont succédés pour boire quelques gorgées bien méritées. Leader technique de cette équipe sur le terrain et brillant lors de la compétition au Japon, Faf de Klerk a prouvé qu’il n’avait pour son pareil pour célébrer le titre. Histoire de bien encaisser les quelques litres de bière, les intendants n’avaient pas oublié de prévoir des pizzas et brochettes à profusion.
Bière et pizzas, un vrai repas de champions du monde! Avec une telle ambiance dans le vestiaire des Springboks, les festivités devraient encore durer un petit moment. Au moins jusqu’au retour au pays où toute la Nation arc-en-ciel attend désormais de faire la fête avec ses nouveaux héros.