RMC Sport

Biarritz: Tevita Kuridrani pour trois ans

Le centre international australien Tevita Kuridrani (30 ans, 61 sélections) portera bien les couleurs du Biarritz Olympique pour les trois prochaines saisons.

C’est ce que l’on appelle une arrivée de poids. Le centre international australien Tevita Kuridrani (61 sélections avec les Wallabies de 2013 à 2019) va bel et bien débarquer en Top 14, à Biarritz. Comme indiqué par nos confrères de Sud Ouest mardi, Kuridrani est en approche. Selon les informations de RMC Sport, le contrat est signé et il portera sur les trois prochaines saisons. Un dossier suivi trop tardivement par d’autres clubs dont le RCT.

Un duo avec Saili

Le joueur de 30 ans formera une paire redoutable de centres avec le Néo-Zélandais Francis Saili au BO, qui signe là un très joli coup sur le marché des mutations. Le club basque a décroché son billet pour le Top 14 en battant le rival local Bayonne aux tirs aux buts en barrage d’accession voilà dix jours.

Biarritz avait déjà notamment enregistré les arrivées de Zakaria El Fakia, Antoine Erbani, Josh Tyrell, Quentin Samaran, Clément Darbo, Tomas Cubelli et Brett Heron, mais aussi de Barry Maddocks au sein du staff. D’autres renforts sont attendus dans les jours à venir du côté d’Aguiléra.

JF.Paturaud