Castres: Mauricio Reggiardo remplacera Christophe Urios la saison prochaine

Castres tient son entraîneur pour la saison prochaine! Face au départ annoncé de Christophe Urios en juin 2019, le champion de France va recruter le manager franco-argentin du SU Agen, Mauricio Reggiardo.
Retour à Castres
Dans l'air depuis quelques jours, l'information a été officialisée en conférence de presse par Jean-François Fonteneau, président d'Agen. Reggiardo connaît bien le CO, où l'ancien pilier a évolué entre 1996 et 2005. Il est déjà passé deux fois par le staff castrais, en 2007 et 2015, à chaque fois suite au limogeage de l'équipe en place. Après une saison en tant qu'entraîneur principal d'Albi en 2015-2016, Reggiardo avait rejoint Agen pour s'occuper des avants. Il avait ensuite pris la tête de l'équipe pour pallier le départ de Mathieu Blin en 2017, et maintenu le promu dans le Top 14.
Destination encore inconnue pour Urios
Normalement sous contrat jusqu'en 2021, Reggiardo avait fait intégrer une clause lui permettant d'écourter son engagement en cas d'intérêt de Castres. Son contrat avec Castres, d'une durée de trois, prendra effet en juin 2019. De son côté, Christophe Urios n'a pas encore de point de chute. L'ancien entraîneur d'Oyonnax a indiqué viser un club du haut de tableau, sans cacher son intérêt pour le XV de France après la Coupe du monde 2019.