RMC Sport

Castres perd Antoine Dupont qui signe à Toulouse

Antoine Dupont

Antoine Dupont - AFP

Le jeune demi de mêlée de Castres, Antoine Dupont, s’est engagé pour trois ans en faveur de Toulouse. Ses dirigeants ont pourtant vraiment essayé de le retenir.

Les supporters vont devoir se faire une raison : Antoine Dupont ne portera plus le maillot de Castres la saison prochaine. Selon nos informations, le jeune demi de mêlée, Antoine Dupont (il fêtera ses 20 ans la semaine prochaine), s’est en effet engagé pour trois ans en faveur de Toulouse. Arrivé en 2014 à Castres en provenance d’Auch, le solide numéro 9, natif de Lannemezan, s’est révélé comme l’un des très grands espoirs français à ce poste. International chez les moins de 20 ans, il figure désormais sur la liste Développement établie par le staff du XV de France. Beaucoup lui promettent un très grand avenir qui passera donc par le Stade Toulousain.

A lire aussi >> Racing 92: Census Johnston signe deux ans

Les dirigeants castrais ont tout tenté

Les dirigeants castrais ont tout fait pour tenter de le conserver ces dernières semaines, mais Antoine Dupont a finalement choisi de rejoindre la Ville Rose l’été prochain et un club qu’il admirait plus jeune. Avec le CO, il a pour le moment disputé 31 matchs de Top 14, six en Champions Cup et quatre en Challenge européen.

A lire aussi >> Montpellier: Hines et King pour épauler Cotter

Jean-François Paturaud