RMC Sport

Montpellier: Nathan Hines et Alexander King pour épauler Cotter

Vern Cotter

Vern Cotter - -

Pour épauler Vern Cotter sur le banc du MHR à partir de la saison prochaine, le club héraultais a recruté Nathan Hines et Alexander King, qui seront respectivement entraîneur des avants et des arrières.

Le MHR n’a pas perdu de temps. La saison 2017-2018 de Top 14 ne débutera que dans neuf mois mais la formation montpelliéraine a déjà son staff. Après le recrutement de Vern Cotter pour trois saisons, le club héraultais s’est attiré les services de Nathan Hines et Alexander King, qui ont également signé jusqu’en 2020 respectivement comme coach des avants et des arrières.

A lire aussi >> Cotter sera l'entraîneur le mieux payé du monde à Montpellier

Hines : « Un club qui a beaucoup d’ambitions »

« Je suis extrêmement heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec un club qui a beaucoup d'ambitions et qui possède un effectif très talentueux, a confié Hines, ancien deuxième ligne écossais ayant joué pour Perpignan et Clermont, avant d’intégrer le staff de Cotter au sein du XV du Chardon. Cela me fait plaisir de continuer de collaborer avec Vern Cotter après 2 ans en Écosse et également de retrouver Alex King. »

A lire aussi >> Top 14 : Montpellier officialise Vern Cotter

« Je suis ravi de rejoindre Montpellier et de faire partie du staff de Vern Cotter pour le début de la saison 2017/2018, a pour sa part lâché Alexander King, ancien demi d’ouverture de l’Angleterre, qui a évolué avec l'ASM avant de coacher Northampton. Montpellier est un club ambitieux et j'attends avec impatience de les aider à réaliser leurs objectifs dans le Top 14 et la Champions Cup. »

A lire aussi >> Montpellier - Nagusa : « Je devais m’occuper de ma famille »

A lire aussi >> Toulon: Delmas n'est plus l'entraîneur des avants

A lire aussi >> Clermont: Grosso signe pour trois saisons

la rédaction