RMC Sport

Le clip survolté de Big Flo et Oli pour fêter le titre du Stade Toulousain

Après la musique créée en célébration du 20e Brennus du Stade Toulousain, Big Flo et Oli ont mis en ligne le clip. On y voit les rappeurs fêter le titre dans le vestiaire du Stade de France avec tous les joueurs d'Ugo Mola.

Les Français ont "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream pour se remémorer en chanson les souvenirs de la victoire en Coupe du monde 2018. Les Toulousains auront "Allez le Stade" de Big Flo et Oli pour célébrer leur 20e Brennus remporté samedi contre Clermont en finale du Top 14. Ce lundi, les deux rappeurs originaires de la Ville Rose ont mis le clip en ligne.

Dans la vidéo, on voit Big Flo et Oli fêter le titre de champion de France avec tous les joueurs. Le club leur a ouvert les portes du vestiaire du Stade de France. Les équipiers de Julien Marchand et Jérôme Kaino, les deux capitaines, connaissent déjà très bien les paroles car ils reprennent tous en coeur la chanson qui rend notamment hommage à la vitesse de Cheslin Kolbe, la pilosité de Yoann Huget, l'expérience de Maxime Médard et le physique de Joe Tekori. 

JR