RMC Sport

Top 14: Bigflo & Oli chantent pour soutenir le Stade Toulousain

Bigflo et Oli sur scène -

Bigflo et Oli sur scène - - Fred Tanneau - AFP

Sur demande de Sofiane Guitoune, en marge de la finale du Top 14 prévue samedi contre Clermont, le duo de rappeurs Bigflo & Oli a dévoilé sur Instagram une chanson écrite pour les joueurs du Stade Toulousain.

En cas de sacre, les supporters en feront peut-être leur hymne. Les rappeurs Bigflo & Oli ont dévoilé une chanson pour les joueurs du Stade Toulousain, à l'approche de la finale du Top 14 contre Clermont qui se dispute samedi 15 juin au Stade de France (Saint-Denis).

Dans une story postée sur les réseaux sociaux, les deux artistes, originaires de la ville rose, expliquent avoir été mis au défi par le centre international Sofiane Guitoune d'écrire une chanson pour les joueurs du Stade Toulousain. Le résultat, entraînant, est à écouter dans la vidéo ci-dessous, qu'ils ont partagée avec leurs 1,9 million d'abonnés.

Sur la pelouse après la finale

Les deux frères auront d'ailleurs l'opportunité de chanter ce titre avec les fans au Stade de France, surtout si le Stade Toulousain s'empare du Bouclier de Brennus pour la première fois depuis 2012. Bigflo & Oli sont chargés d'assurer le show de clôture de la finale et devraient en profiter pour chanter plusieurs de leurs tubes.

Récemment, le duo a fait un carton à Toulouse. Les 24 et 25 mai, pour deux concerts, ils ont rempli le Stadium et attiré environ 60.000 spectateurs.

JA