RMC Sport

Racing: Hassane Kolingar prolonge trois ans

Le pilier gauche Hassane Kolingar, en fin de contrat l’été prochain, portera les couleurs du Racing lors des trois prochaines saisons.

Le Racing poursuit sa série de prolongations. Après Henry Chavancy, Camille Chat, Baptiste Chouzenoux, Antoine Gibert, Ibrahim Diallo et bientôt le jeune Nolann Le Garrec, qui s’engagera pour trois ans, le club francilien a obtenu l’accord d’un autre joueur en fin de contrat.

Selon les informations de RMC Sport, le pilier gauche Hassane Kolingar va poursuivre l’aventure avec le club francilien pour les trois prochaines saisons. Le dossier est désormais bouclé entre les deux parties.

Kolingar était courtisé par La Rochelle

Le pilier gauche international (23 ans, 3 sélections, la dernière contre l’Irlande en février dernier), non retenu par le staff du XV de France pour la tournée de novembre à venir, était courtisé par La Rochelle (en quête d’un renfort pour le pallier le départ de Reda Wardi à Montpellier) mais a finalement décidé rester au Racing 92. Depuis le début de la saison, l’ancien champion du monde des moins de 20 ans a disputé six matchs de Top 14, dont deux comme titulaire.

JFP