Stade Français: Nicolas Sanchez va partir en fin de saison

Une page va se tourner pour Nicolas Sanchez dans quelques mois. Le numéro dix international argentin quittera le Stade Français en fin de saison. Arrivé en 2018 à Paris après avoir notamment porté les couleurs de Bordeaux, des Jaguares et de Toulon, le Puma est en fin de contrat en 2023 et, selon les informations de RMC Sport, il ne sera pas conservé.
Le Stade Français va s'appuyer sur Segonds et sa jeune génération prometteuse
En septembre 2020, il avait rempilé mais avec un salaire revu à la baisse. Cette fois, Sanchez ne prolongera pas une nouvelle fois. Le club de la Capitale va s’appuyer la saison prochaine sur Joris Segonds (25 ans), numéro 1 au poste mais actuellement blessé, ainsi que sa jeune génération prometteuse emmenée par Léo Barré (20 ans), titulaire en dix contre l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi (15h) pour la seconde semaine consécutive.
Sanchez (34 ans le mois prochain), lui, n’a pas encore lancé sa saison en Top 14. Touché à un mollet cet été avec la sélection argentine, il n’a plus joué depuis le premier test-match contre l’Ecosse début juillet.