Top 14: Agen-Toulouse plongé dans le noir par une coupure de courant signée la CGT

Noir complet sur le stade Armandie - Canal +
La pluie battante dans le Lot-et-Garonne, ce samedi, ne facilitait déjà pas le déroulé de la rencontre. La coupure de courant survenue à la 51e minute de jeu, qui a plongé l’ensemble des acteurs d’Agen et Toulouse dans le noir complet, l’a carrément interrompue.
Première pour Toulouse
Le score était alors de 13-8 pour le Stade Toulousain et l’enjeu était de taille pour le personnel du stade Armandie: si la lumière n’était pas revenue sous trente minutes, une commission aurait dû trancher du score final. L’interruption n’a finalement duré que quelques minutes et le jeu a pu reprendre... pour se conclure sur le même score. Les Toulousains signant ainsi leur première victoire à l'extérieur de la saison.
Dans un des autres matchs de l’après-midi, Castres-Lyon, où était rendu un bel hommage à Ibrahim Diarra, une coupure générale avait également eu lieu, forçant les joueurs à évoluer avec un éclairage plus faible que la normale. La CGT du groupe Enedis est à l'origine de ces coupures, pour montrer son opposition à la réforme des retraites et en soutien des différents mouvements de grèves en France.