Top 14: Montpellier-Castres reporté à cause du coronavirus

La poisse s'acharne sur le match entre Montpellier et Castres. Initialement prévue début octobre mais décalée à cause de l'épidémie de coronavirus, cette rencontre de la troisième journée de Top 14 devait être disputée vendredi soir (20h45). Mais elle est de nouveau reportée en raison de plusieurs cas de Covid-19 dans les rangs du MHR. Comme annoncé ce mercredi matin par RMC Sport, cette rencontre a été officiellement reportée par la Ligue. Selon nos informations, quatre joueurs et quatre membres de l'effectif héraultais ont été testés positifs au coronavirus.
L'entraînement et la conférence de presse programmés ce mercredi matin ont été annulés en raison du "virus circulant activement au sein de l’effectif du Montpellier Hérault Rugby", a expliqué le club dans un communiqué. D'autres matchs en retard avec été programmés ce week-end: Montpellier-Castres donc, mais aussi La Rochelle-Racing 92, dimanche (21h05) comptant pour la 7e journée, Stade Français-Bordeaux-Bègles samedi à 15h15 et Bayonne-Toulon également samedi à 18h15.
Montpellier compte trois matchs en retard
Ce nouveau contretemps tombe mal pour Montpellier qui compte trois matchs en retard. L'équipe affrontera Lyon (7e journée), le 6 janvier, et attend une date pour son choc face au Stade Français (8e journée). Il faudra désormais trouver un nouveau créneau pour celui contre Castres, qui compte de son côté deux matchs en retard (face à Brive, 4e journée, programmé le 2 décembre).