Toulon: "Je n’aurai rien cassé du tout à Lyon finalement", admet Boudjellal

Mourad Boudjellal - AFP
Le mois dernier, Mourad Boudjellal s’était invité dans la guerre des mots entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud lâchant qu’il "avait envie d’aller tout casser" chez le président de l’OL. Du second degré comme il avait dû le préciser le lendemain avec en tête également les demi-finales du Top 14 au Groupama Stadium.
Le stade de Jean-Michel Aulas, le club de Toulon ne le verra toutefois pas les 25 et 26 mai car c’est dès les barrages que l’aventure du RCT s’est arrêtée ce vendredi à Mayol contre… Lyon (19-19 ap.)
"Changer de modèle"
Après la rencontre, le président du club varois n’a pas cherché à se cacher: "Je voulais aller tout casser Lyon, j’ai changé d’avis, je n’aurai rien cassé du tout à Lyon finalement. Les Lyonnais s’en sortent bien."
"C’est un échec. On va dire que c’est la fin d’une période, poursuit Mourad Boudjellal. Il y a eu une période un peu bénie qui a duré assez longtemps. On va partir sur une autre période pour attaquer ce nouveau championnat l’année prochaine. Ces années ne sont pas inutiles, il y a un héritage, il va maintenant falloir exploiter cette génération de jeunes joueurs toulonnais qui a gagné beaucoup ces dernières années. J’avais dit que je voulais changer de modèle et ce soir la vie me le confirme."