Toulon: Julien Dupuy pas conservé

Une page va se tourner pour Julien Dupuy. Arrivé en 2020 au sein de l’encadrement du RCT, l’ancien demi de mêlée international, passé par Biarritz, Leicester et le Stade Français, voit son contrat arriver à terme cet été. Comme indiqué par L’Equipe, l’entraîneur des lignes du club varois ne sera pas conservé la saison prochaine.
Mignoni dans le staff du RCT la saison prochaine
Le staff toulonnais sera toujours mené par Franck Azéma mais aussi sensiblement renforcé par l’arrivée de Pierre Mignoni, actuel homme fort du LOU. Les autres techniciens du RCT, eux, sont encore sous contrat à l’image de James Coughlan, Maxime Petitjean et Frédéric Michalak, respectivement en charge de la défense, du jeu au pied et du développement individuel des joueurs.
Finaliste malheureux du Challenge européen vendredi dernier contre Lyon à Marseille, Toulon peut encore se qualifier pour les phases finales du Top 14. Charles Ollivon et ses partenaires, septièmes avant le déplacement à Nanterre pour affronter le Racing 92, restent sur six victoires consécutives en championnat.