XV de France: "Les Anglais auraient dû perdre face au pays de Galles" selon Doumayrou

Le XV de France a très mal commencé son Tournoi des VI Nations avec des défaites contre l’Irlande et l’Ecosse. Les hommes de Jacques Brunel ont relevé la tête en battant l’Italie vendredi dernier et ont maintenant les yeux tournés vers le Crunch contre les Anglais le 10 mars. Le trois-quarts centre Geoffrey Doumayrou s’est montré confiant ce mardi en conférence de presse. Il a notamment expliqué que le XV de la Rose connaissait lui aussi un coup de "moins bien".
"Ils peuvent paraître arrogants"
Contrairement aux Bleus, les Anglais ont gagné leurs deux premiers matchs (contre l’Italie et le pays de Galles) et ont perdu leur troisième rencontre face à l’Ecosse (25-13). Une défaite qui n’a pas surpris le joueur du Stade rochelais: "Ça ne m’a pas trop étonné car les Ecossais ont fait un gros match. Mais déjà ils auraient dû perdre contre les Gallois. Ils sont peut-être un peu moins bien en ce moment."
Sans doute inspiré par son coéquipier Wenceslas Lauret lundi, Geoffrey Doumayrou a lui aussi taclé ses prochains adversaires: "On a un peu de mal avec les Anglais en règle générale, ils peuvent paraître arrogants". Le Crunch est d’ores et déjà lancé, rendez-vous le 10 mars au Stade de France (17h45).