Transferts - Page 10

Pas de retour en France prévu pour SB Williams

UBB : proposition de prolongation pour Lopez

Toulouse : Vergallo pas encore en Afrique du sud

Vergallo vers le Super Rugby

E. Maka signe pour cinq ans

Période de mutation étendue pour les Berjalliens

Nallet : « J’ai encore envie de m’amuser »
Son arrivée à Lyon, un secret de polichinelle, a été officialisée ce mardi matin. Pour RMC Sport, le deuxième-ligne international explique les raisons de son départ au LOU, en Pro D2, où il retrouvera notamment son ami Sébastien Chabal.

Nallet : « Faire partie de l’aventure du LOU »

Toulon officialise les arrivées de Mermoz et Michalak

Le mercato entre dans la mêlée
La période des mutations estivales du rugby s’est ouverte à minuit. Si le sport est pro depuis 1995, il n’a en revanche pas copié le système des transferts du football. Comment fonctionne ce marché un peu particulier ? Mode d’emploi.

Boudjellal officialise l’arrivée de Masoe

Chabal, le LOU et la souris
Consultant dans le Moscato Show sur RMC tous les lundis, Sébastien Chabal n’a pas levé le voile sur sa signature à Lyon. Si tous les indicateurs sont au vert, la menace d’une amende infligée par la Ligue le conduit à rester sur la réserve.

Smith, une pointure au Stade Français
L'ancien troisième ligne de l'équipe d'Australie s'est engagé en tant que joker médical du Stade Français. George Smith, 31 ans, rejoindra le club parisien dès ce mercredi en provenance du Japon, où il avait débuté la saison.

Jane ne viendra pas à Agen

Toulouse voulait recruter Kaino

Chabal : « Pas inquiet pour mon avenir »

Livingstone : « Avec Chabal, on ira au zoo ! »
EXCLU RMC SPORT. Warren Livingstone est l’homme qui a convaincu Sébastien Chabal de venir jouer un match de troisième division en Australie le 25 février. Président du club de Balmain, dans la banlieue de Sydney, il explique que c’est l’envie de découvrir le pays des kangourous qui a séduit l’ex-joueur du Racing.

Chabal en D3 australienne !
Après avoir annoncé sur RMC lundi qu'il irait jouer « bientôt » en Australie, Sébastien Chabal devrait bien évoluer aux antipodes. Selon le Daily Telegraph, Caveman jouera à Balmain, club d'un niveau de 3e division.

Laporte : « L’Australie ? Le plus beau choix pour Chabal »

Chabal : « Je vais jouer en Australie bientôt »
Sans club depuis son départ du Racing Métro 92, Sébastien Chabal a indiqué ce lundi dans le Moscato Show, émission pour laquelle il est consultant tous les lundis de 18 à 20h sur RMC, qu'il rejoindra bientôt l'Australie. Sans vouloir en dire davantage.

Le Stade Français ouvre la porte à Chabal

Chabal, le plaisir avant tout
Encore indécis sur son avenir, Sébastien Chabal n’exclut aucune piste mais souhaite trouver très vite son nouveau club afin de jouer jusqu’à la fin de la saison. Dans le Moscato Show ce lundi sur RMC, il a aussi révélé qu’il privilégierait le plaisir, quitte à faire des sacrifices sur le plan financier.

Chabal : « Ce n’est une question d’argent »

Chabal arrêtera son choix la semaine prochaine

Quel avenir pour Chabal ?
Le départ de Sébastien Chabal n’a pas tardé à aiguiser les appétits du côté de nombreux clubs. Si l’international français a des pistes à l’étranger, des écuries françaises pourraient lui faire les yeux doux. Toulon ne ferme pas la porte.

Pool-Jones : « Pas les moyens pour Chabal »

Moscato : « Chabal n'est pas fini ! »

Laporte : « Chabal peut apporter à Toulon »

Toulon a relancé Chabal
