XV de France: Guitoune chambre Slimani, "sex symbol" au Japon

Profitant d’une dizaine de jours de repos entre leurs deux premiers matchs de la Coupe du monde de rugby, les joueurs du XV de France sont partis à la découverte du Japon et de ses coutumes locales. Plus détendus après leur victoire arrachée contre l’Argentine, les Tricolores ne manquent pas d’afficher leur complicité en conférence de presse ou même lors de leurs sorties dans les rues nippones.
Guitoune: "Les gens font des câlins à Slimani"
Et ce samedi, Sofiane Guitoune n’a pas hésité à balancer le nom de son partenaire le plus populaire auprès des fans locaux: Rabah Slimani. Au pays où les sumos sont rois, le pilier bleu attise la curiosité, attire les regards mais pas que… "Rabah (Slimani), c'est le sex-symbol ici. Ils lui font des câlins, a raconté tout sourire Sofiane Guitoune, selon des propos rapportés par Le Parisien. Je vous jure ! Lui ou Jeff Poirot. Les piliers, les Japonaises les adorent !"
Entre bains de foule et ambiance décontractée, le XV de France vit bien au Japon. Mais attention à ne pas trop se relâcher avant le match contre les Etats-Unis mercredi prochain. Ensuite, les Bleus de Jacques Brunel enchaîneront trois rencontres en une dizaine de jours dont un crunch face au XV de la Rose. En attendant, Rabah Slimani et ses coéquipiers peuvent pleinement profiter de leur cote de popularité.