Messi, Griezmann, Rodri… ces stars du football qui ont assisté au Super Bowl 2025

Antoine Griezmann était-il plus inspiré sur le terrain samedi, face au Real Madrid, qu’il ne l’a été dans son pronostic annonçant un triplé inédit dans l’histoire de la NFL pour les Chiefs? Pas forcément. Dans les deux cas, le champion du monde 2018 ne s’est pas montré à la hauteur de l’événement. Malheureusement pour Antoine Griezmann, supporter déclaré des Chiefs, la franchise de Kansas City s’est fait martyriser par les Eagles de Philadelphie, sacrés pour la deuxième fois lors du Super Bowl 2025.
Passionné de sports américains, l’attaquant emblématique de l’Atlético avait fait le déplacement sur les bords du Mississipi pour le Super Bowl, quelques heures seulement après un derby madrilène très disputé. Autorisé à faire le voyage jusqu'aux Etats-Unis pour l'événement, l'Atlético étant déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, et donc dispensé de barrages cette semaine, 'Grizou' a pu profiter du spectacle sereinement. Battu par Kansas City de trois points seulement au même stade de la compétition il y a deux ans, Philadelphie a pris sa revanche et empêché les Chiefs de réaliser une première dans l'histoire de la NFL, à savoir un triplé.
Arrivé sur place avec un t-shirt à l’effigie de son idole, le quarterback Patrick Mahomes, à ses yeux "le meilleur joueur de l’histoire", Antoine Griezmann s'est installé dans les tribunes du Superdome de la Nouvelle-Orléans pour assister impuissant à la démonstration des Eagles. Et il n’était pas le seul footballeur à s’être déplacé pour l’occasion. Le Ballon d’or 2024, Rodri, toujours convalescent, a été aperçu dans les gradins.
Non loin de là, le clan des anciens du Barça réunis sous la bannière de l’Inter Miami en MLS, Lionel Messi, Jordi Alba, Luis Suarez et Sergio Busquets, passaient également du bon temps en famille.
Dominé par Kansas City avec un écart de trois points seulement il y a deux ans, Philadelphie a pris sa revanche et empêché les Chiefs de réaliser un triplé. Les Eagles ont construit leur succès à partir de la défense, asphyxiant totalement les Chiefs et leur maître à jouer, Patrick Mahomes, au grand dam du Français, Antoine Griezmann.