RMC Sport

VIDEO. UFC: affrontements entre supporters de Khabib et McGregor après le combat

Le choc de l’UFC 229 entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ne s’est pas seulement animé dans la salle autour de l’octogone, la nuit dernière. La bagarre générale entre le clan du combattant irlandais et celui de son homologue russe s’est poursuivie après le combat, dans la galerie marchande de la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Un drapeau irlandais qui vole sur quelques images. Un homme avec un tee-shirt jaune et un trèfle à quatre feuilles dans son dos qui fonce dans le tas et est vite mis au sol par deux autres hommes, dont un plutôt taillé comme un golgoth, tee-shirt noir, lui, sur le dos. Les clans McGregor et Nurmagomedov avaient encore des choses à se dire et des coups à faire pleuvoir à l’issue du combat entre les deux hommes, lors de l’UFC 229, la nuit dernière à la T-Mobile Arena. Un choc remporté par le Russe, lors de la 4e reprise, par soumission sur McGregor sur RMC Sport.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Derrière? Des insultes et des invectives entre le champion, qui ne pourra pas repartir avec sa ceinture – le boss de l’UFC, Dana White, a refusé de lui remettre son bien, pour éviter que la situation, vite irrespirable, ne dégénère. Ce qui finira par arriver puisque Khabib ira se frotter au clan McGregor et le clan du Russe fera de même avec l’Irlandais dans l’Octogone. Les choses auraient pu s’arrêter là. Mais non, et ces images le prouvent, les deux camps en ont remis une couche à l’intérieur du complexe, dans la galerie marchande, sous les yeux de spectateurs médusés. Pendant ce temps-là, à l’extérieur, les forces de l’ordre, mobilisés en nombre pour éviter tout débordement, étaient en place… mais pas au bon endroit visiblement.

A.D