Khabib-McGregor "J'en suis malade", lâche le patron de l’UFC après la bagarre générale

C’était le combat de l’histoire. Et il fera parler de lui pendant encore de très longues années. Mais malheureusement pas seulement pour la très belle victoire de Khabib Nurmagomedov sur Conor McGregor après un étranglement au 4e round. Ce choc, diffusé en exclusivité sur RMC Sport, a gravement dérapé après le combat avec le Russe se jetant dans la foule pour s’en prendre à un homme du staff de l’Irlandais. Des membres du clan du Russe sont, eux, montés dans l’octogone pour attaquer McGregor. Trois d’entre eux ont d’ailleurs été arrêtés avant d’être relâchés, l’Irlandais ne souhaitant pas porter plainte.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Une bagarre qui gâche le combat
Une triste fin qui a accablé Dana White. "Je ne sais pas quoi dire, je suis juste malade après ça", a déploré le patron de l’UFC. "C’est un événement sportif. Si vous pensez que vous allez démarrer une bagarre une fois que c’est fini, vous risquez des poursuites judiciaires. C’est mauvais pour la marque, pour le sport, pour les deux camps. Je ne connais personne qui peut s’en sortir positivement après ça", a poursuivi White.
"Je suis déçu. Je suis l’un des gars qui a travaillé 18 ans pour amener ce sport où il est aujourd’hui. Ce combat était le numéro 1 ou 2 de toute l’histoire en pay-per-view et cela finit ainsi?", a conclu White. La réaction de l’UFC quant au comportement de Nurmagomedov va désormais être scrutée.