RMC Sport

"Sortez le chéquier!" Mayweather répond au défi de Nurmagomedov

Défié par Khabib Nurmagomedov, récent vainqueur de Conor McGregor pour la ceinture des poids légers, Floyd Mayweather a répondu au combattant russe… par le biais des réseaux sociaux, demandant aux chaines de télévision d’assurer la promotion de cet éventuel choc.

Après Conor McGregor-Khabib Nurmagomedov, aura-t-on droit à un autre combat du siècle? Probablement. En tout cas, le boxeur daghestanais a su titiller l’intérêt du boxeur Floyd Mayweather. Alors que ce dernier a annoncé le mois dernier vouloir de nouveau affronter Manny Pacquiao d’ici la fin de l’année, il a été interpellé par Khabib Nurmagomedov en personne, dans une vidéo postée dimanche sur le compte Instagram de ce dernier.

"Dans la jungle, il n’y a qu’un seul roi"

"Allez Floyd, on doit se battre maintenant", a lâché le Russe, suspendu par l’UFC pour avoir déclenché une bagarre générale après son succès, avec à ses côtés Leonard Ellerbe, le PDG de Mayweather Promotions! "50 victoires-0 défaite contre 27 victoires-0 défaite. Deux gars qui ne perdent pas. Mais dans la jungle, il n’y a qu’un seul roi".

"The Money Fight" n’a pas tardé à répondre. Sur Twitter, pour sa part: "CBS, Showtime et MGM Grand, sortez le chéquier! Allez sur la page de Leonard Ellerbe pour voir Khabib Nurmagomedov me défier", a posté Mayweather. On a hâte de suivre l’avancée de ce dossier, qui rappelle fort ce combat étrange de l'Américain... face à Conor.

A.D