RMC Sport Sports de combat

UFC: 50 Cent va devoir casser sa tirelire s'il veut attirer Khabib

placeholder video
Alors que 50 Cent essaie d'attirer Khabib Nurmagomedov au Bellator, une structure concurrente de l'UFC, le manager du Russe ne dit pas non... à condition d'un gros chèque.

50 Cent, c'est bien, 50 millions, c'est mieux... Alors que le rappeur US avait proposé en fin de semaine dernière deux millions de dollars à Khabib Nurmagomedov pour qu’il quitte l’UFC et vienne combattre au Bellator, une structure concurrente, le clan du Russe a tempéré les ardeurs de l'artiste.

D’après Ali Abdelaziz, le manager du combattant, il faudra bien plus de billets verts pour convaincre son poulain de changer d’écurie. "Deux millions, ça ne permet même pas d’ouvrir une bouteille de Coca à Khabib, a-t-il déclaré au média américain TMZ. Khabib fait beaucoup d’argent. A 50 millions, là nous pourrions discuter. Mais deux millions? C’est ridicule."

Toujours aussi tendu avec McGregor

Pour rappel, Nurmagomedov n’a toujours pas été rémunéré par l’UFC après sa retentissante victoire contre Conor McGregor et les incidents qui ont suivi le combat, au cours desquels des proches du Russe ont tenté de frapper l’Irlandais. Un Irlandais qu’Abdelaziz ne porte définitivement pas dans son cœur, comme il l’a redit à TMZ: "McGregor est une p… Il est fini pour le combat. Vous ne pouvez pas me dire qu’il est un homme. Il n’est rien." Ambiance.

CC