RMC Sport Sports de combat

UFC: McGregor met la pression pour avoir sa revanche contre Khabib

placeholder video
Dana White, patron de l'UFC, a confié vouloir absolument un deuxième combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, champion des poids légers. L'Irlandais pousse lui en ce sens.

Les fans de MMA peuvent se frotter les mains s'ils rêvent d'un revanche entre

Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov depuis la défaite du premier contre le deuxième en octobre dernier. Après avoir annoncé la date et l'adversaire du combat de reprise de Khabib Nurmagomedov sur ESPN, Dana White, patron de l'UFC, a assuré que l'acte II pourrait bel et bien voir le jour. C'est en tout cas sa volonté et celle de l'Irlandais.

>> Khabib de retour face à Poirier

"J’aimerais vraiment voir une revanche"

"Conor veut ce combat, a assuré Dana White. Conor veut la revanche contre Khabib. Tous ces gars se battent et encore une fois, des choses vont se jouer ce week-end (Ferguson-Cerrone), puis le 7 septembre à Abu Dhabi (Nurmagomedov-Poirier)". A l'issue de ces combats, les vainqueurs seront à la recherche de challenger et McGregor sera présent pour se relancer: "Nous verrons ce qui va se passer pour Conor, a confirmé Dana White. J’aimerais, mais j’aimerais vraiment voir une revanche entre les deux." Le message est lancé.

"Rat", "serviette", "violeur"

Depuis leur combat, McGregor et Nurmagomedov s'invectivent par réseaux interposés. L'Irlandais n'a pas aimé que son tombeur se moque de son départ à la retraite, et l'a insulté en le qualifiant de rat et traitant sa femme de "serviette", y joigne une photo de la femme voilée. Tweet supprimé depuis mais Nurmagomedov et son manager Ali Abdelaziz l'ont insulté de "violeur" en retour en référence aux révélations du New York Times à propos de McGregor.

>> Les offres pour s'abonner à RMC Sport et ne rien manquer des grands combats de l'UFC

Joseph Ruiz