RMC Sport

UFC: sur quelle chaîne regarder le combat McGregor-Poirier

Conor McGregor signe son grand retour dans l’UFC la nuit prochaine à l’occasion d’un combat revanche contre Dustin Poirier. Du très lourd pour débuter l’année sur les antennes de RMC Sport 1.

Conor McGregor a encore le feu sacré. Ce n’est pas nous qui l’affirmons, c’est lui qui le dit. L’Irlandais signe son grand retour dans la cage de l’UFC pour le combat de l’année ce week-end. Pour ses retrouvailles avec l’UFC après un an d’absence, "The Notorious" va affronter Dustin "The Diamonds" Poirier pour une revanche explosive, à l’occasion du Fight Island d’Abu Dhabi.

RMC Sport consacre à cette occasion une soirée spéciale ce samedi, de 23h à 6h, avec en exclusivité sur RMC Sport 1, le point d’orgue de la soirée, ce choc entre la légende du MMA Conor McGregor, et le cador de l’UFC, numéro 2 du classement lightweight, Dustin Poirier.

Le programme de la soirée sur nos antennes

23h: Best-of des meilleurs combats de McGregor.

2h30: Soirée exceptionnelle MMA Center présentée par Flora Moussy accompagnée d’Antoine Simon (expert en MMA) et du combattant UFC poids coq Taylor Lapilus.

2h45: Reportage exclusif sur l’UFC 257 Countdown.

4h: Début des combats commentés par Samyr Hamoudi, Antoine Simon et Taylor Lapilus

Ne pas sous-estimer Poirier

McGregor, qui reste sur une victoire-éclair face à l'Américain Donald Cerrone en janvier 2020, n'a pas choisi la facilité. Il avait certes facilement battu Poirier (32 ans) en 2014 par KO au premier round, mais l'Américain a remporté cinq combats depuis novembre 2017, subissant une seule défaite contre Khabib Nurmagomedov. Entre McGregor et l'"Aigle du Daguestan", il y a toujours un vieux contentieux à régler.

L'Irlandais et le Russe s'étaient affrontés en octobre 2018 et le combat, dominé par Nurmagomedov, s'était achevé par une bagarre générale et une suspension pour les deux superstars. La carrière de McGregor (32 ans) est décidément un éternel recommencement. Six mois après avoir annoncé l'énième arrêt de sa carrière, le voilà de retour dans la cage pour récupérer son statut de figure de proue de l'UFC.

QM