RMC Sport

UFC: tout juste retraité, Conor McGregor est déjà à l'entraînement

-

- - -

Retraité cette semaine, Conor McGregor n'est pas resté inactif très longtemps. L’Irlandais a été aperçu à un entraînement de boxe jeudi dans une salle de Miami, en Floride (Etats-Unis).

Alors qu’il a annoncé mardi mettre un terme à sa carrière, et donc se mettre en retrait, Conor McGregor n’a jamais été aussi présent. Cité dans une affaire d’agression sexuelle en Irlande mercredi, après qu’une femme a porté plainte contre lui en décembre dernier, l’Irlandais a été vu sur un ring ce jeudi. McGregor s’est rendu dans une salle de Miami dès son deuxième jour de retraite pour enfiler les gants.

21 victoires pour quatre défaites en MMA

Les photos qui circulent sur les réseaux sociaux, Twitter notamment, accréditent la thèse des plus sceptiques. En effet, l’annonce de Conor McGregor n’a pas convaincu les amateurs de MMA. La plupart d’entre eux n’aura pas oublié que l’Irlandais avait annoncé une première retraite sportive en avril 2016. Âgé de 30 ans, McGregor a disputé 25 combats professionnels de MMA, pour 21 victoire contre quatre défaites.

RMC Sport