Benoît Saint Denis annonce la date de son prochain combat à l'UFC

Le "God of War" est bientôt de retour. Défait par Renato Moicano le 28 septembre dernier en main event de l'UFC Paris, Benoît Saint Denis a annoncé ce lundi, dans une vidéo sur sa chaîne Youtube, la date de son prochain combat: ce sera le 10 mai, à Montréal, pour l'UFC 315 (en exclusivité sur RMC Sport 1).
Si le nom de son futur adversaire n'a pas encore été dévoilé, cet évènement sera très attendu par tous les fans de MMA français. C'est en effet sur cette carte, au Québec, que Manon Fiorot affrontera Valentina Shevchenko pour la ceinture incontestée des -57kg.
>>> Regardez l'UFC 315 sur RMC Sport
Un public acquis à sa cause ?
Actuel prétendant numéro 13 de la catégorie des -70kg dominée par le champion Islam Makhachev, "BSD" (13V, 3D, 1NC) avait évoqué il y a quelques semaines déjà la possibilité de combattre au Canada en mai.
"Mi-mai ce serait bien", glissait-il lors d’une conversation à l’entraînement avec Nicolas Ott, son nouveau coach, déjà dans une séquence sur sa chaîne Youtube. "C’est francophone je crois", ajoutait-il. "Ça pourrait avoir du sens. Il y a des fans francophones, on peut jouer une carte là-bas."