MMA: les images du sparring entre Ciryl Gane et Rudy Gobert

Malgré son 1,93m, Ciryl Gane paraît un peu petit face à un tel adversaire, mesurant 2,16m. La MMA Factory, où évolue l'une des stars françaises de l'UFC, a partagé ce lundi une vidéo d'un entraînement entre "Bon Gamin" et le basketteur Rudy Gobert, récent vice-champion olympique lors des JO de Paris.
Rendez-vous le 26 octobre face à Volkov pour Gane
Sur la vidéo de ce sparring (amical), Rudy Gobert n'hésite pas à tenter et à se montrer offensif face à son adversaire, en pleine préparation de son prochain combat. "Il était obligé de te calmer", s'est amusé Fernand Lopez après une gauche envoyée par Ciryl Gane sur le visage du pivot des Timberwolves.
Vainqueur de Serghei Spivac lors de sa dernière apparition à l'UFC le 2 septembre 2023, Ciryl Gane affrontera Alexander Volkov le 26 octobre prochain lors de l'UFC 308 à Abu Dhabi. Par conséquent, le combattant ne participera pas à la troisième édition de l'UFC Paris le 28 septembre. Le Vendéen avait été la tête d'affiche des deux premières éditions
Fan de MMA, Rudy Gobert a l'habitude de soutenir Ciryl Gane. "Je prends le vainqueur", lançait d'ailleurs le basketteur en marge de l'affrontement entre le Français et Francis Ngannou en 2022. À défaut d'un sparring avec le Camerounais, Gobert a donc pu se mesurer à son compatriote, actuel prétendant numéro 2 de la catégorie des lourds à l'UFC, dominée par le champion Jon Jones et le champion intérimaire Tom Aspinall.