UFC 315: deux combattants veulent affronter Benoît Saint Denis après le forfait de Joel Alvarez

Verra-t-on combattre Benoît Saint Denis ce dimanche à Montréal lors de l'UFC 315? La question reste en suspens ce lundi, seulement quelques heures après le forfait de Joel Alvarez qui devait affronter le Français en ouverture de la carte principale.
Si l'UFC est à la recherche d'un potentiel adversaire pour maintenir le combat de BSD au Canada, plusieurs combattants se sont déjà proposés sur les réseaux sociaux. C'est le cas du Brésilien Mauricio Ruffy, qui veut néanmoins défier le Français en main event d'un autre événement organisé par l'UFC.
"Hey, l'UFC! Et si on faisait un main event contre Saint Denis lors d’un Fight Night?", a-t-il lancé sur son compte X. À 28 ans, ce Brésilien qui combat chez les moins de 70 kg compte 12 victoires et une défaite en carrière, dont trois succès en autant de combats en UFC.
"Rebeasti" est aussi candidat
Dans la soirée de dimanche, un autre combattant s'est dit prêt à défier Benoît Saint Denis, et ce dès dimanche. Le Polonais Mateusz Rebecki (20-2 en carrière), alias "Rebeasti" a interpellé le Français sur son compte Instagram. "Je suis prêt à y aller. Je suis à Miami, à l’ATT, et au poids. Allons-y", a écrit l'athlète de 32 ans aux quatre victoires pour une défaite en UFC.
Reste désormais à savoir si l'organisation américaine va trouver ces candidatures à la hauteur ou tout simplement repousser le combat de Saint Denis qui se prépare depuis des mois pour figurer sur cette carte.
Une carte marquée notamment par la présence de la Niçoise Manon Fiorot (12-1) en combat co-principal face à la championne des -57kg, Valentina Shevchenko (24-4-1), avec une chance de devenir la première représentante tricolore de l'histoire (hommes et femmes confondus) à remporter un titre incontesté à l'UFC.