RMC Sport Sports de combat

UFC: le K-O de Pavlovich sur Tuivasa en moins d'une minute

placeholder video
L’UFC Fight Night d’Orlando a été marqué ce dimanche matin par le K-O express infligé par Pavlovich à Tuivasa, après moins d’une minute de combat. Dans le main event, Thompson a pris la mesure d’Holland, sur un abandon de son adversaire.

Déjà battu par Ciryl Gane lors de l’UFC Paris, Tai Tuivasa vient d’essauyer un deuxième revers de suite. Opposé à Sergei Pavlovich, le combattant australien a tenu moins d’une minute dans la cage d’Orlando, ce dimanche matin. Le Russe n’a pas fait de détail en mettant très rapidement son adversaire au sol avant de l’achever, s’offrant un cinquième succès de suite.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité l'UFC

Holland jette l'éponge contre Thompson

Pavlovich gagne un rang au classement des heavyweight et prend ainsi la quatrième place, délogeant son adversaire du soir. Il présente désormais un bilan de 17 victoires pour une défaite en UFC, contre Alistair Overeem en novembre 2018. De quoi marquer son territoire chez les poids lourds et prétendre à la ceinture.

Le main event de la soirée opposait chez les welterweight Stephen Thompson à Kevin Holland. Au terme de la quatrième reprise, le premier nommé, âgé de 39 ans, est déclaré vainqueur après l’arrêt du combat par l’arbitre. Blessé à la main droite et contraint de jeter l’éponge, Holland offre ainsi à son compatriote sa première victoire depuis décembre 2020, alors qu’il restait sur des abandons contre Gilbert Burns et Belal Muhammad.

JAu