RMC Sport Sports de combat

UFC: les chaussures personnalisées d'Ilia Topuria, persuadé de gagner contre Holloway

placeholder video
À la veille d'affronter Max Holloway dans le combat principal de l'UFC 308 (samedi soir sur RMC Sport 1), l'arrogant Ilia Topuria a offert une paire de chaussures à chaque personne de son staff. Petite particularité, elles sont toutes gravées d'un "16-0", son bilan s'il l'emporte contre son adversaire américain.

Ilia Topuria reste fidèle à lui-même. À un jour d'affronter Max Holloway, dans le combat principal de l'UFC 308 (samedi à partir de 20h30 sur RMC Sport 1) - pour la ceinture des poids plumes de l'UFC, le champion des -66kg a, une nouvelle fois, fait preuve d'arrogance. Durant l'intégralité de la fight week, le staff du combattant espagnol a porté une paire de chaussures spéciales pour ce combat de l'année.

>> Vivez le choc Whittaker-Chimaev et l'UFC 308 avec les offres RMC Sport

"Abu Dhabi 308, 16-0"

Sur leur paire de sneakers, plusieurs inscriptions ont été gravées. Sur le talon, sont présents le lieu et le numéro de l'événement: "Abu Dhabi 308." Jusqu'ici rien de très folklorique, mais sur le côté des chaussures est inscrit: "16-0." Comme si Ilia Topuria avait déjà remporté son combat contre Max Holloway.

Ce n'est pas la première fois que le combattant espagnol de 27 ans fait preuve d'une aussi grosse confiance. En début d'année, avant son combat contre Alexander Volkanovski, celui qui est devenu champion des poids plumes après son KO dès le 2e round contre l'Australien avait modifié sa biographie Instagram en ajoutant déjà une victoire à son palmarès.

Nathan Giordana