"Une armée de policiers est entrée...": l'expérience "très étrange" vécue par Ngannou à Paris

Le "Predator" se souviendra de son séjour parisien. Et pas pour de bonnes raisons... Dans un message posté ce mercredi sur son compte X, Francis Ngannou (38 ans) a raconté avoir vécu avec sa famille une sacrée mésaventure dans la capitale.
"Une expérience très étrange"
"Je viens de vivre une expérience très étrange ce matin à Paris. Une armée de policiers est entrée dans l’appartement à la recherche d’un suspect. Ma famille et moi n’en avions visiblement pas l’air. Mais ils ont eu peur", a-t-il confié.
Sans donner plus de détails au sujet de cette intervention, lui qui était présent le week-end dernier à Riyad pour apporter son soutien à Israel Adesanya avant son combat (perdu) face au Français Nassourdine Imavov à l’UFC Fight Night.
De son côté, le champion camerounais reste sur une victoire obtenue en octobre face au Brésilien Renan Ferreira, à l’occasion de son retour dans une cage sous la bannière du PFL. Ngannou, qui avait quitté l'UFC avec fracas en 2023, s’était ainsi adjugé la ceinture de champion "Superfight" de sa nouvelle organisation.
"Ce combat pour moi était aussi un moyen de savoir si je pouvais encore me battre, si j'avais encore la force, si je pouvais gérer la pression, la semaine de combat, les médias et tout le reste", avait-il réagi après avoir mis KO Ferreira en trois minutes, dédiant sa victoire à son fils Kobe, décédé en avril 2024 à l'âge de 15 mois.