Coupe Davis: Yannick Noah "aurait aimé jouer contre Nadal"

En conférence de presse, le capitaine de l'équipe de France de tennis Yannick Noah est revenu sur l'absence de Rafael Nadal pour la demi-finale de la Coupe Davis, blessé au genou et une chose est sûre, c'est qu'il est déçu car il aurait aimé affronter le numéro 1 mondial.
"Jouer Nadal, c'était une motivation énorme. Pendant France-Italie, il y avait Espagne-Allemagne, on a tous suivi le match, c'était extraordinaire. Depuis quatre ou cinq mois, on pense tous à Nadal, jouer un des meilleurs joueurs du monde à la maison en Coupe Davis, j'aurais bien aimé le voir depuis ma chaise."
"Notre objectif, c'est de jouer une finale à nouveau" déclare Noah
Si le match apparaissait fortement déséquilibré en présence de Nadal, l'équipe de France possède désormais bien plus de chance de défendre son titre en finale. C'est en tout cas ce qu'espère Noah: "l'absence de Rafael Nadal change la préparation mais dans tous les cas on essaie de composer la meilleure équipe possible. Ne pas l'avoir en face, c'est différent surtout que l'Espagne reste meilleure que nous sur le papier. Ca va être une rencontre qui se jouera à quelques points. Notre objectif, notre état d'esprit, c'est de jouer une finale à nouveau, ça serait bien."