RMC Sport

En images: les photos incroyables de Serena Williams

-

- - -

Impressionnante de puissance sur le court, Serena Williams possède aussi des faces cachées que l’on ne soupçonne pas. A l’image de son incroyable souplesse affichée en une du New York Magazine, qui lui servira peut-être dans trois semaines au moment de viser le Grand Chelem à l’US Open.

Des missiles envoyés du fond du court, des services surpuissants, le tout accompagné de cris tout aussi impressionnants… C’est avec ces ingrédients que Serena Williams est devenue la terreur du circuit féminin ! Il n’y a qu’à jeter un œil sur son palmarès pour s’en convaincre. Car à trois semaines de l’US Open (du 31 août au 13 septembre), l’Américaine est en course pour un fabuleux Grand Chelem après avoir remporté l’Open d’Australie, Roland-Garros et Wimbledon cette saison.

Une athlète hors-norme

Une véritable ogresse toute surface qui n’en oublie pas pour autant sa féminité. Sa passion pour la mode n’est un secret pour personne, pas plus que sa musculature ainsi que sa souplesse déjà aperçues sur les courts et dévoilées en une du New York Magazine ! Nouvelle preuve, si besoin était, que la numéro un mondiale, qui fêtera ses 34 ans le 26 septembre prochain, est bel et bien une athlète hors-norme.